Guitax Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 Bonjour à tous, j'ai rejoins depuis une semaine la communauté des gens de bon goût ayant des alfa (je suis sûr que personne ne dira le contraire). Après avoir eu étant jeune, une VW polo II, puis une 307 (j'entends des rires)....et enfin une audi A3, j'ai acheté une Alfa 159 SW 150cv Distinctive de 2006 avec 76000 kms. je dois avouer que la conduite est super sympa. Mon fils en est fan et moi aussi!!! J'avais toujours voulu avoir une alfa Romeo depuis que mes parents avaient eu une alfasud au début des années 80... Je ne suis pas encore tout à fait propre puisque j'ai toujours une golf 3 mais je me soigne... En tout cas au plaisir de vous recroiser sur le forum et bonne bourre à tous!! Citer
Moe Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 Encore un en voie de guérision, on les aura tous un jour j'y crois Citer
mezcal27 Posté(e) le 3 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2010 Bienvenue sur la planète Alfa Citer
Recommended Posts