freddostar31 Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 (modifié) Bonjour à tous, alfistes et passionnés ! Alors moi c'est Fred, j'ai 25 ans, et j'habite à Toulouse, ville rose et ensoleillée ! Pour la ptit' présentation, ben c'est très simple car je suis le nouveau possesseur de la (magnifique) Alfa 147 Gta Bleu Cosmos de QQX, et franchement j'en suis totalement conquis.. :wub: Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est une 147 GTA Selespeed de septembre 2004, peinture métallisée Bleu Cosmos, 55.000kms, intérieur cuir noir, freins AV Brembo 330mm 4 pistons, Xénons, vitres surteintées, intermédiaire et silencieux inox CSC,.. et tous les autres équipements de série que je ne citerai pas tellement ils sont nombreux.. Voilà, en attendant de se revoir sur les différents sujets consacrés à nos belles italiennes, un grand salut toulousaing ! Modifié le 7 Mars 2010 par freddostar31 Citer
Nitro Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 (modifié) Salut et bienvenue à toi et ta GTA (qu'on connaît déjà mais bon...)!!! Modifié le 7 Mars 2010 par Nitro Citer
QQX Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 Salut à toi Freddo et bienvenue par ici. C'est chouette que tu ais pu t'inscrire ! Citer
TI PUNCH Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 Bienvenu a toi !!! Je suis un petit nouveau comme toi... Citer
freddostar31 Posté(e) le 7 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 merci à tous ça fait plaisir ! :bigrir: Citer
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 Bienvenue à toi et ta belle (même si on la connait deja ... :d) Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 bienvenue à toi et à ta belle GTA Citer
freddostar31 Posté(e) le 7 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 merci merci ! :bigrir: j'essayerais de vous tenir au courant des modif' à venir sur ma Gta ! Citer
Recommended Posts