Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

on m'a vendu la 156 1.9 jtd pour une 115ch, et je commence a avoir un doute, ce pourrait bien être une 110ch, aucune info à ce sujet sur la carte grise.

c'est un modèle 2002.

comment puis je savoir ?

Posté(e)

Je veux pas t'induire en erreur mais je suis quasi sur que les 115 cv ont le nouvel intérieur contrairement au 110. A confirmer

Posté(e)

et il ressemble à quoi le nouvel intérieur ?

pour ma part c'est un cuir noir, plastique de console gris, je ne sais pas quoi dire de plus.

Posté(e)

Sur le nouvel intérieur tu as la clim automatique avec affiche de la température sur des écrans pour faire simple.

Posté(e)

alors ce doit être une 110ch, j'ai la clim auto mais sans affichage digital.

je te remercie pour ta réponse

Posté(e)

105 plutot que 110 non? à moins qu'en France la version 110 existe mais en Belgique aucune version 110 pour la 156 et ce qu'à dit angello est juste je pense ;)

Posté(e)

en effet, moi aussi j'ai une 156 JTD 110 ch, j'ai la clim auto sans l'affichage digital

de plus, un des différences entre la 1ère version et la 2ème version, concernant la console centrale, se situe dans son dessin

la console centrale des prmières versions ( 98-02) se prolonge jusqu'au frein à main...ce qui n'est pas le cas des versions à partir de 02

Posté(e)

Donne moi ton numero de série en mp et je te dirais ta puissance wink.gif

• il y a 3 weeks...
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonjour,

on m'a vendu la 156 1.9 jtd pour une 115ch, et je commence a avoir un doute, ce pourrait bien être une 110ch, aucune info à ce sujet sur la carte grise.

c'est un modèle 2002.

comment puis je savoir ?

hello moi c'est tony je suis nouveau, on m'a dit que c'était le turbo de 115ch qui était plu gros que celui de la 110ch,voilà dites moi si c'est vrai merci

• il y a 1 mois...
Posté(e)

oui mais comment etre sur

pour la mienne que je viensd'acheter quand je tape mon vin sur l'EPER il me demande de choisir entre une 110 pack et une 115 distinctive !!!

comment je fais moi ????

Posté(e)

---Le 110 cv n'a été disponible qu'un an entre 2001-2002. La différence avec le 105 cv, c'est un turbo à géométrie variable. Bien plus agréable que le 105 cv. Pour le 115 cv, il commence à équiper les 156 de début 2002, je crois mars, mais à confirmer. Le restylage des 156 phase II doit se situer à l'été 2002, c'est pourquoi une petite partie des dernières phase I est équipée du 110 cv. je crois que c'est la même période que le 2.4 à 140 cv. Dispo juste un an entre les 136 et les 150 Cv.....

Posté(e)

non justement !!!

cela me desole de ne pas savoir exactement !!

sur les factures de l'ancien proprio c'est ecrit 115 et quand je vais sur EPER ^, je tape mon vin et il me demande de choisir entre 110 et 115 comment savoir ???

Posté(e)

ben ma concession preferée c'est moi je ne laisse a personne le soin de bichonner mes autos !!

mais en plus c'est autovista lyon le concess et ils n'ont pas tres bonne reputation !!

mais je vais voire pour faire appeler ma femme au nom du boulot pour poser la question !!

Posté(e)

cela me desole de ne pas savoir exactement !!

sur les factures de l'ancien proprio c'est ecrit 115 et quand je vais sur EPER ^, je tape mon vin et il me demande de choisir entre 110 et 115 comment savoir ???

Salut!

Regarde le numéro moteur sous le capot:

pour les jtd 110: AR 37101

pour les jtd 115: 937A2.000

Avec ça tu es sûr à 100%.

De toute façon les 115 sont sortis à partir d'octobre 2001

• il y a 4 month...
Posté(e) (modifié)

Je retrouve ce topic de façon tardive et donc je deterre !!

Merci de ta repons Kiba !!

Donc j'ai bien une 115 car mon type moteur est 937 a2000

et c'est une phase 1 de 12/2001 avec la console qui va jusqu'au levier de vitesse et la clim auto sans l'affichage digital !!

Modifié par quattro
Posté(e)

Il y a eu un très petit nombre de 115 en phase I puisque en pleine transition. La majorité des 115 a été vendue en phase II et très peu en phase III (si on fait la différenciation sur 3 phases et non II comme Dluisao le fait).

Du coup, tu peux te dire que tu as une voiture loin d'être banale puisque 'il n'y en a eu que très peu en Europe :D

• Créer...