Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Alfa-Killa
Posté(e)

Voila je me présente ! matthieu venant tout droit de notre chère suisse allemande, je ne posséde pas d'alfa car pour moi alfa ne rime pas avec "fiabilité", je roule plutôt en Nissan Sunny GTR homologuation X importée du japon une petite cylindrée très très puissante qui tourne le dos à pas mal de grosse cylindrée, je vous laisse imaginer la suite !

au plaisir d'apprendre quelque truc sur votre forum !

je vous dit à bientôt

Matthieu

Posté(e)

bienvenue à toi, poste des photos de ta belle

Posté(e) (modifié)

J'ai du mal à comprendre ce que tu viens faire ici si d'entrée tu critiques avec une grosse généralité bien bateau en disant Alfa pas fiable. Elles ne le sont ni plus ni moins que beaucoup d'autres voitures. A tout hasard, quelle Alfa as-tu possédé pour avoir un tel retour de la marque au Biscione?

Raison de la modification du message:

J'ai lu les trois autres messages que tu as laissés. Franchement si c'est juste pour balancer une critique à chaque post, reste à Tel Avive que je ne crois être situé en Suisse d'ailleurs et qui s'écrit sans E à la fin en bon français de chez nous.

Modifié par alfajedi
Invité Alfa-Killa
Posté(e)

Je comprend toute à fait ta remarque, je comprend aussi que c'est un forum de passioné et non un forum de critique, enfin voila si je t'ai offensé, je me mets à genou et je t'implore!!! Oui, je suis mauvais, méchant.. mai étant donné avoir voulu une GTA dans le passé, je venai simplement m'informer sur son sujet, car j'ai pu entendre pas mal de critique à son égard.. ceci dit je ne suis pas la pour foutre la "pagaille" mai juste me renseigner sur la chose, ceci dit si sa ne te plais pas, je quitte le forum de suite.

ABE

Posté(e)

Ici on ne souhaite pas la pensée unique. Tu peux dire ce que tu as à dire, mais il faut savoir y mettre les formes. Si tu te pointes sur le forum pour balancer sur chaque poste que telle voiture est pourrie, que tel moteur est naze, etc, tu ne vas pas faire long feu c'est clair et net.

Pour le moment pour beaucoup tu es classé dans la catégorie "troll", à toi de nous prouver que ce n'est pas le cas.

Posté(e)

Il commence fort celui là! :blink: <_<

Posté(e) (modifié)

C'est un Suisse Allemand aussi, ce qui explique aussi peut-être cela

Modifié par WILfrid
Posté(e)

C'est un Suisse Allemand aussi, ce qui explique aussi peut-être cela

Tel Aviv(E) c'est en Suisse :blink: . Je croyais que c'était en Israël moi. Mais c'est vrai que sorti de l'Italie et de la France en bon alfiste français de base, je suis limité en géographie internationale. :mdr2:

Posté(e) (modifié)

et oh faite ta nissan sunny GTR double V6 a carburation alimenter de 4 turbos et avec 2*150 watts dans le coffre elle tombe jamais en panne ???

Car j'ai jamais vu une seule voiture qui n'a pas de problème même si insignifiant soit-il ...

Bon courage pour t'intégrer avec une telle mentalité ...

Modifié par TI PUNCH
Posté(e)

Bon ça troll dur en ce moment,

+1 pas de pensée unique ici,

Les on dit ne veulent pas dire grand chose...

Scrute le forum, tu verras que certains ont eu des soucis, d'autre pas. La fiabilité du V6 n'est plus à démontrer.

Pour le reste, tes réponses sont orientées, inutile de s'inscrire sur un forum et te mettre sur la défensive !

Merci

Invité Alfa-Killa
Posté(e)

Non ma sunny GTR ne tombe pas en panne ! car elle est très bien entretenue dans les régles de l'art !

sinon oui je scrute le forum pour de plus ample renseignement ;)

J'aimerai bien aussi qu'on arette de me prendr pour un con ! ce n'est pas pasque j'ai fait un mauvais départ qu'il faut continuer sur cette idée de "troll"

ABE

Posté(e)

Mdr la plaque posée sur la capot :aro_mdr:

Elle a l'air propre c'est déjà ca :unsure::mdr2:

Invité Alfa-Killa
Posté(e) (modifié)

plaque sur le capot.. normal car c'est une plaque de garage (plaque interchangeable) ensuite concernant la vente, bas une seule chose.. ce n'est pas une voiture pour rouler tout les jours.. et je la vends pour fair une nouveau projet voila ;)

pour ce qui conerne la R35.. trop lourde et trop recente à mon goût.. je me verrai mieu au volant d'une R34..

Modifié par Alfa-Killa
Posté(e)

Mhhh sympa la Sunny, je me souviens avoir vu sur quelques forum la sunny d'un certain Jobi en configuration 400+ pour le circuit et une carto plus poussée pour le drag. C'est clair que ca marche une GTR prépa mais bon de la à dire que c'est plus fiable qu'un arese, pas sur. Tout dépend de l'entretien. Tu passes les clé de ta sunny à un mec de la téci qui tire dedans n'importe comment tu auras le meme résultat qu'avec un arese auquel on a infligé le meme traitement...

Après c'est clair que les internes des moteurs turbo jap c'est du costaud, mais bon c'est aussi dans la culture auto jap de préparer un peu sa caisse donc pas étonnant que d'origine sur les moteurs sportifs, les internes soient du costaud.

Tu es passé en échangeur frontal, tu as quoi d'autre comme modifs dessus?

Invité Alfa-Killa
Posté(e)

Echangeur frontale

Injecteur Bosh

AAC NISMO RACING

PISTON FORGE

Soupape HKS SSQV

Turbo de GTR-33

Ligne Gros Diametre HKS HI-POWER

Boost Controller Greddy

avec quelques autres bricole..

dernier passage au banc + de 300 cv.. pour environ 950 kg..

et en ce qui concerne la prépa chassis la liste et longue ;)

Posté(e) (modifié)

:mdr2: c'est quoi cette horreur roulante :aro_mdr:

et tu viens critiquer nos Alfa après ?!

regarde ta clarinette roulante avant de poster des messages à la noix.

et puis nous non-plus nos alfa ne tombe pas en panne ! elles sont très bien entretenue dans les règles de l'art !

Modifié par rom3o26
Invité Alfa-Killa
Posté(e)

ahah clarinette roulant mai mort de rire quoi x)

ca c'est une voiture d'homme cher amis ! c'est pas une alfa de vitrine ^^

et c'est loin de tomber en panne, c'est pas bourré d'electronique comme vos alfa, après chacun ces goût..

Posté(e) (modifié)

T'es sérieux là ?

C'est sûre les goûts et les couleurs...

Compares ce qui est comparable,lorsque tu dis que nos voitures sont bourrées d'électronique et qu'elles ne sont pas fiables tu n'as qu'à regarder les Nissan d'aujourd'hui,surtout depuis l'alliance avec Renault.

Et enfin je tiens à te féliciter pour ton entrée fracassante sur le forum

P.S :tu repasseras pour ta voiture d'homme :unedent:

Modifié par santino
Posté(e) (modifié)

j'allais oublier bienvenue sur ARO.

Essayes de continuer sur le forum en étant moins arrogant ,je pense que nous avons tous ici la même passion ,l'automobile ,toi y compris...

Modifié par santino
Posté(e)

ahah clarinette roulant mai mort de rire quoi x)

ca c'est une voiture d'homme cher amis ! c'est pas une alfa de vitrine ^^

et c'est loin de tomber en panne, c'est pas bourré d'électronique comme vos alfa, après chacun ces goût..

Tu te crois qui en parlant comme sa :angry:

Tu te crois Mr j'ai tout le droit, tu te crois le pape ou quoi ?

Si t'es pas content de ce forum d'alfiste et de passionné casse toi alors au lieu de nous prendre le choux.

Va sur un forum de Honda, pour faire voir ta batmobile qui fait 300cv, et pour te dire, c'est toi qui à commencé en critiquant direct Alfa Romeo.

Si c'est que de la vitrine, va chercher ton bonheur ailleurs sur le net !!!

Ciao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...