Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ça parait un peu logique tout de m^mes que le calcul de co2 soit fait par marque, sinon ce serait trop facile, mercedes avec leurs smart seraient les moins polluants alors qu'ils vendent des v8...

bon à vérifier quands mêmes...

Posté(e)

C'est pas le même groupe !!!

Non, sinon pour rester dans le même esprit on peut aussi imaginer une Mini badgée Rolls Royce (groupe BMW), ou une Polo badgée Lamborghini chez VAG !!!

Pour la Mini rebadgé Rolls Royce, c'est en cours, avec un prix estimé à 45.000 € !

Posté(e)

Allez, j'y vais de mon idée débile : Une Alpine Dacia!

Posté(e)

Allez, j'y vais de mon idée débile : Une Alpine Dacia!

Une YUGO FERRARI! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Ferrari l'a déjà fait avec la 500. en général ce sont des séries spéciale, réservées aux clients de la marque de luxe, mais la motorisation ou les performances ne sont pas modifiées.

La Fiat 500 Ferrari (200 exemplaires que pour les réparateurs agréés Ferrari en guise de véhicule de courtoisie) avait un silencieux inox spécifique et la cartographie moteur retouchée qui passait le 1,4 16v à environ 105 Cv. Coté esthétique une base de 500 Sport, une peinture rouge Ferrari, des logo sur les ailes avants et jantes 16".

500_fe10.jpg 500_fe12.jpg 500_fe13.jpg 500_fe11.jpg

500_fe14.jpg 500_fe15.jpg 500_fe16.jpg

La remplaçante est donc l'Abarth 500 Tributo Ferrari avec 180 Cv boite de vitesses commande au volant, silencieux monza, freins Brembo, jantes spécifiques....

Concernant la MiTo il y a déjà la version MiTo For Maserati avec le moteur MultiAir 170 Cv jantes 18" bleu Maserati, intérieur cuir naturel, GPS, xénon, radar de recul... Véhicule de courtoisie réservé aux concessions Maserati pour leurs clients lorsqu'ils laissent leurs jouets au SAV.

alfa_010.jpg

alfa_011.jpg

alfa_012.jpg

alfa_013.jpg

alfa_014.jpg

alfa_015.jpg

alfa_016.jpg

Modifié par lenaic
  • il y a 5 month...
  • Créer...