Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Dernier soir sans ALFA GT :wub:

Banque > ok :actu19hw:

Assurance > ok :a0182:

Vendeur > ok pour 14h00 :yo:

Quelqu'un qui m'amène > ok

Complètement sur-excité > ok :na:

Champagne > ok :beer:

Et oui demain j'ai ma belle enfin :wub::4_16_1:

ça fait long 15 jours c'est pas croyable :aro_mdr:

Demain soir faire un rapport complet à mes ami(e)s Alfistes > ok :aro_fete:

Souhaiter-moi une bonne nuit blanche car je crois que c'est bien parti pour ...

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Tu vas me dire que je suis pas ton père, mais attention en rentrant, pas de folies hein ????? oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif

90 à l'heure, radio en sourdine et on fait pas crisser dans les rond-points !

Allez courage l'ami, ne cherche pas à dormir trop tôt, ça sert à rien, ce serait pire.....

Posté(e)

bonsoir et bonne nuit (elle va etre longue) tiens le coup . moi ça fait un très gros mois que j'attend ma mito qv , pour moi le grand jour sera dans 1 semaine .raconte nous tous demain. bonne nuit blanche ...

Alfistement.

Posté(e)

Merci les gars ca fait plaisir

Tu vas me dire que je suis pas ton père, mais attention en rentrant, pas de folies hein ????? A posté une image A posté une image A posté une image

90 à l'heure, radio en sourdine et on fait pas crisser dans les rond-points !

Oui papa je serai prudent pas plus de 50 et radio éteinte .... >>>> tu le ferai pas toi-même :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Merci pour votre soutien ;)

Posté(e)

Hello à tous !!!!

Bon désolé du retard pour les premiers ressentit mais j'ai passer mon weekend à rouler :bigrir:

Tout d'abord vendredi a été une journée de ouf entre sauté à la banque pour chercher le chèque qui été pas prêt, puis aller à l'assurance a 15 bornes de la banque, mon père qui été énervé et en prime le vendeur qui m'appelle en me disant qu'il fallait venir plutôt... Bref à devenir dingue !!!!

Enfin après toutes ces péripéties j'attends sur le parking et la je la voit qui arrive :wub: :wub: splendide :wub: :wub:

L'émotion monte en pensant que dans 30 min ça serait la mienne à moi.

Aller un rapide tour encore une fois et la déception :cry1: il la passer au rouleau pour la rendre belle et les rouleaux se sont mis en route mais sans eaux ( alors je vous dis pas l'état de la peinture) et en plus un feu de casser à l'arrière :angry:.

Bref dégouté mais je négocie sans mal en gros 600 euros en moins.

Bon les papiers fait, je m'installe dedans déjà les sièges sont au top on est baqué dedans un truc de ouf > c'est du vrai siège ça.

Premier tours de roue et bah je suis bleufé par la tenue de route vraiment irréprochable > un vrai kart, ça bouge pas, dans les virages on est pas balancé d'un côté ou de l'autre, juste un seul truc dont je n'avais pas l'habitude avant avec ma 156 c'est que on ressent vraiment la route mais bon je pense que c'est normal avec des suspensions plus dur et rabaissés et des jantes en 17'.

Le moteur est fabuleux j'aurai vraiment pas pensé qu'il été aussi coupleux et vraiment de la puissance quand il faut je me demande même si je vais lui faire une repro car c'est déjà largement assez pour se faire choper par les jumelles ...

L'habitacle vraiment comme j'aime et le son bose mais c'est vraiment un son de fou tout le monde été bleufé par le son d'origine...

Enfin voilà mes impressions pour l'instant je la trouve sublime et y a pas que moi :bigrir: :bigrir: , elle fait tourner les têtes et quand on est à son volant on se sans vraiment fier de rouler dans sa magnifique GT d'ALFA qui reste pour moi le plus beau coupé actuel.

Je posterai des photos ce weekend car il faut que je la lave.

Posez moi des questions si j'ai pas tout dit car je suis encore sur le coup de l'émotion car a 25 ans je pense qu'il y en a pas beaucoup qui on cette chance et j'y suis conscient. Si on peut faire un meeting un jour je suis open les ami(e)s.

:cheer:

Posté(e)

Félicitations !cool.gif c'est vrai que le bose dans me GT est sans doute la meilleure version de ce système (comparé à la 147 ou 156 où il est vraiment pas terrible) et que les sièges sont excellents.

Par contre quel dommage pour la peinture avec les rouleaux ( quand on dit qu'il ne faut jamais utiliser ces trucs là) ! ça doit être rattrapable avec une bonne pollisseuse mais c'est rageant.

Posté(e)

Bah oui je suis dégouté jamais utilisé les rouleaux mais bon c'est trop tard maintenant j'essaye de trouver un garage ou il font l'entretien intérieur à fond et s'occupe de l'extérieur ??? si vous avez des adresses je suis preneur ;)

Posté(e) (modifié)

Non mais, le GT, le plus beau coupé ? Et la 8 C c'est une camionnette de chez Darty ? icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

C'est con pour la peinture, (ça dépend des rouleaux, certains n'agressent pas, mais dans tous cas, il faut de l'eau ! Plus qu'à investir dans le polish maintenant..... Pour le feu arrière, tu as été voir ? c'est pas trop cher ? Faut en vouloir pour le péter celui-là vu la forme qu'ils ont sur le GT, ils sont plus fins que sur ma 147 phase 1.

Pour le nettoyage complet, j'en connais un dans le 79, mais je suis pas trop confiant. Moi même j'irai pas et je suis très maniaque avec ma 147 "kermit" (dixit Alfajedi).

A 25 ans je roulais en Golf II GTI rouge et j'étais aussi fou que toi. oneteeth.gif C'est bien de se passionner pour quelque chose, il y en a tellement qui se font chier comme des rats morts...

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Et le passionné est en panne d'huile de coude ???? Par ce que pour avoir la plus belle, il y a un post plus que documenté sur le forum.... oneteeth.gif et au moins, tu auras la fierté du résultat.

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/13733-le-detailing-ou-lart-de-rendre-parfaite-votre-belle-auto/page__pid__352981__st__210&#entry352981

Posté(e)

bon d'accord la 8C est :wub: :wub: mais je voulais dire dans nos moyens à nous :aro_mdr: :aro_mdr:

Ensuite je manque pas d'huile de coude juste que j'ai beaucoup de taf en ce moment et un professionnel fera ça mieux que moi ... y a pas de mal :unedent: :unedent:

Mardi >> garage >> kit distribution + pompe a eau + vidange + tous les filtres >>> comme ça je repart a zero je préfère le tout pour 680 euros TTC

Samedi prochain >> 2 pneus neufs

Le moi prochain >> 2 autres pneus + passage en carrosserie + nettoyage intégrale de l'intérieur

Moi de juin je vais me la péter grave :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: >>> même si je le fais déjà

Nofioul tu es pas si loin de ça de chez moi ça te dirai une petite balade en ALFA ???

bye bye amigo

Posté(e)

On peut se prévoir ça, je connais bien le 86 et j'y vais dans pas longtemps voir un pote (j'ai des potes partout qui m'attendent avec l'apéro oneteeth.gif ).

Il faut que je fasse des photos de ma bestiole verte avant de la changer. Ca te dirait un showroom commun 147 verte/ GT noir. Ca doit claquer ça !

Posté(e)

Félicitations pour ton achat :bigrir:

bonne route avec ton GT :bigrir:

Posté(e)

Salut nofioul désolé du retard :unedent: je sais j'ai pas d'excuse :aro_mdr:

Ouai ca serait super sympa un showroom 147 GT mais bon je voudrai quel passe en carrosserie avant car la elle est pas terrible point de vue de la peinture :cry1:

Tu va acheter quoi a la place de ta belle ????

Posté(e)

Juste pour préciser aussi que j'ai récupérer ma belle du garage bon elle y retourne la semaine prochaine certes mais pour les trains roulants :aro_mdr:

Ma courroie de distribution a 116049 Km et 5 ans et elle a pas lâcher donc faut pas dire a tout bout de champs que les moteurs alfa sont de la merde et que les courroies pètes sans arrêt ...

C'été juste pour préciser :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Ma courroie à été changée à 96 000 alors que la 147 avait 6 ans 1/2...... Elle commençait à craindre et les galets étaient franchement nazes......

On évite le sujet distrib.... Il y a d'autres marques qui s'en tirent moins bien, mais c'est plus fiable il paraît..... oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif . Perso moi je dis: "Vive la chaîne".....

Côté carosserie c'est pas le top non plus pour moi. Un petit côme sur le panneau arrière gauche et le spoiler fendu à cause d'une borne de parking (Nofioul avait fait le même coup il y a quelques années sur sa Golf mais il avait réparé lui-même, oh lala c'est vieux ça!!!!) oneteeth.gif

Ma femme est très douée pour bricoler les photos sur l'ordi, elle fait des tas de trucs que je sais pas faire (c'est con pour un type qui passe sa vie entière sur les ordiscry1.gif ).

Ma 147 à bientôt 10 ans. Je pense qu'elle fera le bonheur d'un jeune permis. Pour moi l'avenir c'est une MiTo (rouge pour pas faire de peine à Alfajedi oneteeth.gif ). Moi aussi je me suis tâté pour un GT, une des plus fabuleuses Alfa actuelles. Je réserve un peu de fric pour la restauration d'une française ancienne des années 60, le tout avec la moto et les travaux dans la maison, une femme qui rêve de Lancia Ypsilon ou de Fiat 500, ça commence à chiffrer.....cry1.gif

Je passerai dans pas longtemps du côté de "Bonneuil-Matours" (86) (150 kms de chez moi). Le reste en message privé pour les adresses et tutti quanti....

Si d'autres AROnautes veulent passer dans le coin, même procédure......smile.gif

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Salut Nofioul !!!

Bonneuil je connais bien moi j'habite a 2 km du Futuroscope donc c'est sur ta route :aro_mdr:

pas de problème pour une rencontre on peut même ce faire un ptit apèro Alfiste, suivit de grillade au barbecue ça serait sympa et peut être même qu'il y aura une 156 en plus pour les photos.

Donc quand tu est opérationnel pour venir dans la vienne tu me le dis moi j'organise tout :bigrir:

Si il y a d'autres amateur il n'y a pas de soucis passer :aro_mdr: >>> plus on est d'ALFA plus c'est chouette

GTistement

Alex

Posté(e)

La classe, vivement les photos quand elle sera propre et qu'il fera beau :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Donc OK.

Pourquoi pas le week-end de l'Ascension ? Je vais dans le 86 le week-end prochain mais on aura pas le temps de tout faire.

Avis aux Alfistes du 85; 79 ; 86 ; 49 ; 17 ; 16 etc.... Si on pouvait être 5 ou 6 pour faire quelques photos ce serait sympa.

TIPUNCH, je te propose de lancer un sujet sur le forum ! smile.gif

On aura peut-être pas de 8 C ou de Zagato TZ3 dans notre album mais si au moins on peut boire un coup et "frimer" un peu, c'est avec le plus grand plaisir.

Forza pourrait peut-être venir faire un tour, quand on a une belle 145 comme la sienne on hésite pas à faire la route.... Enfin moi je dis ça et je dis rien.....oneteeth.gif

Modifié par Nofioul
Posté(e)

le vendeur as du oublier de retirer l'annonce je pense mais vous me faite peur quand même les gars...

Posté(e)

d'après ce que j'ai vu l'annonce a été mise en ligne par "Manuel" aujourd'hui..... ou alors il a réactivé l'annonce par erreur.....

• Créer...