Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous, je suis nouveau parmis vous ; j'ai decouvert ce site par hasard et j'en suis trés content.

Mon parcours alfa Romeo :

2001 alfa 147 JTD 115 distictive

2002 alfa 147 JTD 16v 140 distinctive

2003 alfa 156 2.4 JTD selective 175 phase 2

2004 156 GTA + lancia musa JTD 100ch

2005 GT 3.2l + Ypsilon 1.3JTD platino

voilà, j'ai la chance de pouvoir changer d'alfa régulierement, je suis fou de ces voitures, au grand desespoir de ma femme...

j'attends le brera avec impatience!!!

encore bonsoir à tous j'espere que vous m'accepterez parmis vous

à bientôt :thx:

Posté(e)

Nan nan on t'accepte pas!!! :lol2: Bien sur que oui!!!!

Bienvenue ici, joli parcours de conducteur d'italiennes, t'es chez toi alors tu fais comme tu le sens, photos, commentaires et autres...au plaisir. :cheer:

Posté(e)

Bienvenue à toi !!

Une alfa par an, j'aimerais bien pouvoir faire comme toi !!! en plus, ce sont des morceaux de choix !!!!!!!!! Félicitations !! :zen:

Posté(e)

Sacré palmares, félicitation

je t'envie sur certain modèle sur la GTA (Mon rêve, mais va en parler à madame..)

Bienvenue Alfiste forever

Posté(e)

Bienvenue à toi, sacré bolides que tu as eu, c'est clair que tu as de la chance B)

Tu es ici chez toi

Posté(e)

ouah!!!!! quel beau tableau de chasse :biz:

Quel chance de pouvoir changer si souvent B)

Je suis jaloux pc4ds

encore bravo et bienvenue au club :cheer:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous! :P

En effet tu aimes les Alfa, je me demande si ça se guérit cette maladie? :P

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :bravo:

Très beau parcours automobile toi aussi !

Tu as toujours été Alfa ? Sinon pourrais tu nous en dire plus sur ton GT 3.2 V6 ? Satisfait ? :wub:

Posté(e)

MERCI A TOUS

pour mon Gt V6, c'est tout nouveau, je l'ai reçu la semaine derniere, ma patience :thx: a fini par payer...

pour le moment que du bon, le rodage n'étant pas terminé je ne peux pas encore me prononcer mais j'ai eu l'occasion de l'essayer sur circuit (Stage alfa master drive) et c'etait vraiment trés bien, la Gt n'a pas à rougir face à mon ancienne 156GTA.

je vous tiendrai au courant aprés 2000kms + une petite vidange aprés rodage.

je ferai parler la POUDRE

à bientôt

:thx:

• il y a 4 month...
Invité SillyConCarne
Posté(e)

Des photos, des photos !!! B)

C'est moi ou on n'a jamais vu cette fameuse GT 3.2 ?

Allez, arrête de nous faire languir ! :smile:

Et pendant que tu y es, mets nous des photos de ta nouvelle Ypsilon B-Colore, puisque avant tu avais une Platino ;)

Posté(e)
:blink: le deterrage de post, allez alfiste forever je crois qu'on te croit pas, 6 mois apres je vois pas autre chose :P
Invité SillyConCarne
Posté(e)

C'est pas que je ne le crois pas, mais en faisant une recherche, je suis tombé sur ce post. Qui d'ailleurs n'avait rien à voir avec l'objet de ma recherche ! :bigrir:

Alors, je me suis demandé si j'avais vu les voitures de alfiste forever, et il me semble bien que non.

Et que ce soit le GT ou l'Ypsilon B-Colores, ce sont deux voitures qu'on ne se lasse pas de regarder ! :wub:

Posté(e)
:bravo: pour l'idées des photos sillyconcarne. je pense que je vais passer pour un inculte a vos yeux mais je n'ais jamais vu de photo de la fameuse GT v6 iconoops .
Posté(e)

il me semble avoir vu de photos du GT d'alfiste forever sur le forum ! Mais je ne sais plus où..... :blink:

et c'étaient des photos de portables de basses qualités donc alfiste forever............ :P