Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila comme écrit dans le sujet si cela est possible, je soliciterais l'aide d'un membre du forum pour m'aider a démonter la vanne EGR de ma titine. J'ai lu le tutorial de tonton qui par ailleur est trés bien expliqué mais malheureusement je suis pas en mesure de pouvoir le faire!!! Je suis en fauteuil roulant et j'ai essayer de voir mais je n'y ai pas accès c'est trop loin et de plus je n'ai pas une bonne visibilité de la chose (peur de pas voir les vis ou si il y a un truc a débrancher etc...) Donc si il y en as parmis vous qui sont de passage ou meme qui habitent non loin de la ville rose, pourriez vous me filer un coup de main moyennant une compensation monnaitaire ou apéricole!!! :unedent:

Merci beaucoup!!! :smile:

Posté(e)

Trop loin pour moi s'aurait été de bon coeur moyennenant un café ^_^

Allé les p'tit gars bougés vous ;)

Posté(e)

j'aurais aimé te rendre service si je pouvais, mais toulouse est un petit loin pour moi. ;)

aller les amis alfiste un coup de pouce pour un démontage qui prend que 10 minutes.

les modos: est-il possible d'etendre ce post a tous les modéles pour que siciliano trouve un bienfaiteur.

Posté(e)

Pas trés loin pour moi mais je suis une bille en mécanique, désolé. J'espère que les toulousains de ARO seront solidaires.

Posté(e)

Je n'ai pas nettoyé ma vanne egr par moi même mais si tu as besoin d'un coup de main je suis dispo.

Posté(e)

Merci a tous pour vos réponses rapides les amis je vais voir avec gottferdom pour ça et si nico 31 veut se joindre a nous y'a pas de soucis c'est avec plaisir plus on est d'alfistes plus on rit!!!

Si jamais nico envoie moi un MP pour avoir tes coordonnées et on essayera de se voir pour gerer tout ça!!!!

En tout cas merci beaucoup pour votre aide c'est super sympatoche :bigrir::biz:

Posté(e)

ça c'est cool et ça fait plaisir de voir qu'il y a encore pour certains une valeur dans les mots entraide et solidarité !!! :wub:

faut être alfiste pour ça hein les gars !!! :unedent:

×
×
  • Créer...