Ritalmania Posté(e) le 24 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2010 salut a tous et à toutes amis alfiste !!!! je me présente, ritalmania, grand passionné alfa Romeo de père en fils. actuellement je conduis une 147 TI 1.9l jtd 16v 140cv de 2004. très bonne machine lol mais c'est en attendant de me reprendre un magnifique gta !!! ehhh oui j'étais l'heureux possesseur d'une 147 gta de 2003 que j'ai gardé deux ans et que j'ai revendue en Italie suite a l'achat d'un appartement. mais je pense que d'ici cette hiver vous me reverrez avec une splendide monture gta mais je ne vous ai pas dit quel modèle ! tout cela va ce jouer entre une autre 147 que j'ai déjà possédez durant deux année ou alors une 156 a voir....... Alfistement ritalmania Citer
alfag Posté(e) le 24 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2010 Bienvenue sur ARO! Ah la GTA quand on en a eu une on y repense sans cesse,sacré voiture en effet. Bon surf sur ARO,tu trouveras plein de passionné de la GTA. Citer
jack1716 Posté(e) le 28 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2010 Bienvenue à toi et ta belle GTA Citer
Recommended Posts