pilotbat Posté(e) le 3 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2010 Pour ceux que ça intéresse, Bose vient de mettre en ligne les caractéristiques de son système pour la Giulietta. http://www.bosefrance.fr/FR/fr/Images/Bose_Alfa_Giulietta_fr_tcm17-29734.pdf
Nitro Posté(e) le 3 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2010 (modifié) Merci cool. A propos de ça, sur ma seconde GTA j'ai le Bose mais pas l'autoradio d'origine. Grâce à mon autoradio Pioneer aux multiples réglages, j'ai beaucoup amélioré le ressenti du son dans mon habitacle. J'ai pu régler plus finement l'equalizer et choisir sur quelle fréquence basse intervenir (40Hz au lieu des 100Hz par défaut, ce qui a pour intérêt de pouvoir augmenter les basses autour des 40Hz donc beaucoup plus bas, sans trop augmenter les 100Hz). Bref, j'espère que sur la Giulietta le setup d'origine sera revu et qu'il y aura plus de possibilité de réglages que juste basses et aigu. Modifié le 3 Mai 2010 par Nitro
Forza!!! Posté(e) le 3 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2010 Merci pour le lien pilobat, j'ai même modifié ton post pour y mettre directement l'illustration!
pilotbat Posté(e) le 4 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 Pour les futurs acquéreurs intéressés par cette option, sachez que les caractéristiques se rapprochent davantage du système de la Mito que des autres modèles Alfa. (comparaison effectuée grâce au site internet de Bose, rubrique "Automobile") Voici les points communs avec la Mito: - 4 haut-parleurs aigu au Néodyme de 4 cm. - 4 haut-parleurs de grave/médium au Néodyme de 16,5 cm. - 1 haut-parleur de grave "Richbass" de 11,5 cm dans un caisson bass-reflex de 7 litres avec amplificateur linéaire dans la jante de la roue de secours. Les différences sont: - un amplificateur numérique avec système de traitement numérique du signal Bose et 8 canaux d'égalisation individualisée (7 pour la Mito). - un haut-parleur médium au Néodyme de 8 cm au centre du tableau de bord (même principe que dans la 159, indisponible dans la Mito). Après, comme dirait Nitro, les caractéristiques de l'autoradio y sont pour beaucoup.
Recommended Posts