Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

je te conseille d'y aller très cher compatriote Jurassien :bigrir:

Bin tu sais, sa tiéndrais qua moi j'irais sans ésiter ^_^

ses pas l'envis qui manque, mais le truc ses que je sais pas si

je serait disponible est en plus c'était prévue que en fin de semaine

le jeudi ou vendredi que jalle au garage pour faire un devis pour changer la distribution

est vus qui va me le faire peut ètre rapidement apret le devis -_-

eeuuuhhh il y a des chances que je viendrais pas :(

donc normalement je pourais pas,

enfin au pire je prévient 2-3 jours avant si je vient B)

Modifié par Seb156TS
Posté(e) (modifié)

Voilà, quelques infos plus précises concernant le meeting de samedi 29 mai :

1) J'ai mis à jour les présences des personnes qui n'avaient pas rempli le sondage. Voici donc où nous en sommes actuellement : http://www.doodle.com/f737g9996vx6wb9d

Nous serons donc 6 GTA pour le tour en montagne et 7 ensuite pour le shooting aux casernes!!!

N'hésitez pas à modifier votre ligne en cas de changement!

2) Comme prévu nous nous retrouverons à l'air de repos juste après Montreux (avant le tunnel de Glion) à 10h30 pour ceux qui viennent de l'ouest. Pour les valaisans (1 seul pour l'instant), nous nous retrouverons vers 11h15 à la station service qui se trouve sur la route d'Hérens juste avant le début de la montée (donc pour nous, ça fait juste après la sortie d'autoroute sion est à droite).

3) Ma suggestion : nous prenons la route d'Hérens et parcourons tout le val d'Hérens jusqu'au fond, env. 45 minutes de route nous mèneront à Arolla, altitude 2000m (prévoir des habits..).

Voilà l'itinéraire :

http://maps.google.ch/maps?f=d&source=s_d&saddr=sion&daddr=Arolla&hl=fr&geocode=FVhzwQIdFUhwACmd6uPjJdyORzEwbhlAiP8ABA%3BFcFCvgIddilyACldlOFJ6iuPRzFA5ZK0iv8ACg&mra=ls&sll=46.231064,7.38131&sspn=0.021196,0.038581&ie=UTF8&z=11

Nous serons donc vers midi à Arolla et nous devrons repartir au plus tard à 15h pour rejoindre Squadra64 aux casernes de Sion (voir première page pour la situation et le pourquoi du lieu..)

4) Pour le repas, ça reste ouvert mais il faut qu'on se décide. Env. 10 minutes à pied nous mènerons à la buvette La Chotte qui a l'air bien sympathique :

http://www.arolla-bazar.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=27&Itemid=10

Autrement, nous prenons chacun de quoi nous restaurer et mangeons auprès de nos belles dans la nature (pic nique). Si y a des motivés on peut envisager des grillades mais ne comptez pas sur moi pour allumer le feu :unedent:

Donc merci de donnez au plus vite votre avis sur ce point.

PS : je ne connais pas la route qui mène à Arolla (je connais seulement jusqu'à Euseigne). J'imagine que ça doit être sympa, mais si quelqu'un la connaît et la déconseille n'hésitez pas à dire (je pense à gta_260 qui doit bien connaître toute la région).

Modifié par Nitro
Posté(e)

Moi je suis plus partant pour la buvette à 10 minutes, comme sa rien ne balotte dans le coffre pendant la montée :aro_mdr: , surtout s'il ne fait pas chaud en altitude.

Par contre si d'autres sont motivés, le pic nic ne me dérange pas.

Posté(e)

Petite info supplémentaire : j'ai eu squadra64 au téléphone qui m'a confirmé que c'était ok le rendez-vous aux casernes vers 15h30. Il m'a dit qu'il est libre le soir et qu'il pensait à une bouffe tous ensemble (vu qu'il ne vient pas avec nous avant) donc pour ceux qui sont dispo, petit resto sympa en valais avant de rentrer... Lieu à définir.

Posté(e)

C'est pas le genre de route que je prends d'habitude pour aller bosser :unedent:

mais normalement elle est pas trop catastrophique, je me renseigne encore aujourd'hui et poste tout ça ce soir.

Posté(e)

Bonsoir,

bonne nouvelle je me suis renseigné aupres d'un ami qui monte souvent a Arolla et il m'as dit :

" en haut la route elle est tip top" :bigrir: alors on peux lui faire confiance.

Ca va etre beau!! :bigrir:

Posté(e)

J'ai appelé la buvette la Chotte aujourd'hui, ils sont en travaux donc ils peuvent nous cuisiner que la raclette. Vu que pas grand monde ne donne son avis je pense qu'on se décidera le jour même, si on part sur un pic-nique / grillades on aura de quoi acheter à la station service de Sion là où on se donne rendez-vous avec gta_260.

Si on préfère un resto mais sans raclette, on pourra tjs essayer ailleurs à Arolla mais c'est très petit, ou sinon, redescendre sur Evolène et là on aura pas mal de choix...

Posté(e) (modifié)

Hello!

Alors c'est tout bon, 10h30 avant le tunnel du Glion.

Pour manger.. ça nous est égal donc on suivra le troupeau! ^^

Par contre au plus tard 18h00 (à voir ce n'est pas sûr) Seb et moi devrons vous quittez. Car nous avons déjà un truc de plus ou moins prévu le soir. :unsure:

A demain! :bigrir:

Nitro je t'envoierais mon numéro de natel par mail au cas ou!

Modifié par Ducci
Posté(e) (modifié)

Finalement pour ma part, je ne pense pas pouvoir venir demain. Imprévu...

Mais la belle saison ne fait que commencer, non ? ^_^ Bonne sortie!

Modifié par Shaguy
Posté(e)

Dommage, y a déjà GTAno qui ne vient pas non plus (malade..).

Au final :

- cavalera

- ducci + ami à lui

- gta_260

- nitro

dès 15h30 aux casernes : squadra64

Je suis un peu déçu, je pensais qu'on serait au moins 3-4 de plus. Bah ma fois tampis pour les absents na!!! :angry:

Posté(e)

Voilà, encore une fois, un meeting très réussi!!!

Même recette que la dernière fois, petit tour en montagne (plus long cette fois), puis rencontre avec squadra64 aux casernes pour shooting et tours de piste! Génial!

Voici les photos :

1) Shooting à la montagne + casernes :

http://picasaweb.google.com/bdegraff/MeetingAlfaSionN2?authkey=Gv1sRgCMfM3rKB8o7t3gE&feat=directlink

2) Tours de pistes aux casernes :

http://picasaweb.google.com/bdegraff/MeetingAlfaSionN2Piste?authkey=Gv1sRgCNPxvM6H09L5gQE&feat=directlink

Pour les participants : inutile de télécharger une à une ces photos (qui sont compressées - qualité pas top), je vous tiens au courant par mail dès que j'aurais mis l'archive ZIP complète (y compris les vidéos) sur un serveur maison ;)

Posté(e)

Effectivement belle journée.

J'adore la photo du gars sur son scout...

:aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Voilà une vidéo de quelques tours de piste, malheureusement sa bouge beaucoup car le parcours est assez bosselé :aro_mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=BYwiuxjPRfA

PS: la vidéo est en diffusion privée, merci de ne pas balancer le lien à gauche ou à droite n'importe où.

Modifié par cavalera
Posté(e)

Super sympa cette rencontre (déjà la 2ème en quelques semaines....). En tout cas, vous êtes toujours les bienvenus. Prochaine date pour les intéressés : 19 juin au cas où... Pour l'organisation, je laisse faire Nitro, il fait çà tellement bien. Par contre, pourquoi pas nous rencontrer une fois ou l'autre sur la Côte : j'ai lu que quelques personnes (France toute proche + Jura) seraient intéressés à nous rejoindre dans ce coin... Alors, pourquoi pas ?

Bon, faut que je parte réfroidir mes freins.. :unedent:

Posté(e)

allez les photos !

faut voir pour le 19, je suis surement dispo :bigrir:

Salut Miaou39,

Je précise que le 19 juin, çà reste prévu à Sion. Par contre, pour une réunion dans la région de Genève, faudra voir plus tard ...

A bientôt

Posté(e)

Ca sera encore une fois sans moi le 19 juin, je serai à Spa Francorchamp pour Spaitalia.

Une autre fois avec plaisir

Posté(e)

Salut Miaou39,

Je précise que le 19 juin, çà reste prévu à Sion. Par contre, pour une réunion dans la région de Genève, faudra voir plus tard ...

A bientôt

oui oui Squadra, je te redirais de toute facon :smile:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Wawwww ça avait l'air d'être le pied encore une fois !!

A quand un prochain rasso Suisse les z'amis ??! ^_^

Posté(e)

Alors personne ne va voir squadra64 a sion?? :blink:

• Créer...