Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

P'tit up tonton je sais que t'es là oneteeth.gif

attend je m'occupe de ton cas. prépare les kleenex car ca va être cry1.gifcry1.gifcry1.gifcry1.gif

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Toujours à la recherche d'une 159 3.2L j'aimerai avoir la cote de mon vehicule.

Chez alfa il m'en propose 14500, d'autres 12000!!!

C'est une 159 2.4jdtm 210cv juillet 2007 selective 53000kms, gps, 18 pouces, xenon.

J'aimerai en obtenir 15000 par un concessionaire et 17000 par un particulier jouable?

A+ et merci

lesapo

Modifié par lesapo
Posté(e)

Bonjour,

Toujours à la recherche d'une 159 3.2L j'aimerai avoir la cote de mon vehicule.

Chez alfa il m'en propose 14500, d'autres 12000!!!

C'est une 159 2.4jdtm 210cv juillet 2007 selective 53000kms, gps, 18 pouces, xenon.

J'aimerai en obtenir 15000 par un concessionaire et 17000 par un particulier jouable?

A+ et merci

lesapo

La couleur exterieure et interieur c'est quoi ? T'as des photos ?

Posté(e)

sardineaioli j'ai fait ton estime cote classique avec pris en compte de tes travaux 12171€, cote pro 9737€

et pour toit lesapo 17230€ cote publique et cote pro 14240€

Posté(e)

Faut pas pensé à la revente ça fait trop mal. Rien qu'après l'avoir achête la mienne si je le revendais le lendemain je perdais 10 000 euro :cry1:

Du coup je vais la saigné jusqu'au bout (enfin si j'ai toujours besoin d'un diesel) sinon je vais un échange pour une 3.2 V6 :wub:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour Sardineaioli, oui j'ai des photos.

Je peux t'en envoyer en mp si tu veux. Donne moi ton adresse.

Il me semble que j'en avais mis sur mon profil au départ lors de ma présentation.

Donc en fait si je table sur 17000€-17500e je suis très correct, par contre les concessionaires abusent...comme d'hab! En plus elle est garantie jusqu'en juillet 2011 par une extension alfa donc ils n'ont rien a faire...

A+

lesapo

PS: Merci beaucoup à toi Tonton pour l'argus c'est super sympa!

Modifié par lesapo
Posté(e)

17000€ c'est ce que tu peux demander aprés j'ai jamais dit que tu la vendrais à ce prix la.

pour les concessions ils se foutent que ta voiture soit garantie ou non etc etc... eux ce qu'il regarde c'est la marge qu'ils peuvent faire sur ta voiture. généralement ils achètent entre -17 à -22% sous cote officiel, de facon a pouvoir faire une revente a 5% 11% sous la cote argus classique (car les acheteurs arrivent avec cette références) sans que le garage perdre des plumes.

c'est a dire:

il te rachète au mieux ton alfa a 14600€ (parce que garantie etc etc...) un ptit coup de lifting et de controle, du bling bling et hop elle se revend 17000€ voir 17500€ car il vont reprendre l'argument de la garantie a leur compte. gain fait par le garage 2900€ et gain fait par le vendeur 650€ donc 2300€ net pour le garage......

de plus si le vendeur-acheteur du garage te refourge une voiture neuve il va te faire "une super remise" a ces dires, alors que c'est du bla-bla. il va se faire une nouvelle marge.......

pas facile le metier de vendeur.... ;)

Posté(e)

Ce matin je suis retourné chez Alfa et ils sont prêts à me la reprendre 15000€ mais ils n'arrivent pas à me trouver un véhicule comme je veux en essence 3.2 V6.

L'autre jour j'ai loupé une occas sur merignac, une selective ti 3.2 v6 5800kms de 2008 à 24590€...quelle poisse!

A+

lesapo

Posté(e)

Je ne voudrais pas etre desagreable mais, pour avoir eu une Brera en 3.2 pretee par la concession pendant plus de 10 jours et ben je ne dirai pas que ca m'a donne envie de troquer mon 2.4 GO contre un V6. Autant l'arese etait un regal dans le GTV autant j'ai trouve insipide le Holden dans la Brera. Le tout avec une conso moyenne sur les 10 jours a plus de 15l/100 avec le pied lourd c'est vrai. Le poids de nos chars s'accomode assez mal du couple d'un moteur atmo. A la limite la version 280cv de ce moteur chez saab en version 2.8 + turbo aurait mieux convenu a nos voitures.

Meme en roulant peu je ne crois pas que je ferais la demarche de changer de moulin.

Posté(e)

avec toi plimsol, ça fait 5 personnes qui disent que le V63,2 est une rave. j'ai faillit changer il y a quelque temps la mienne avec une version TI rosso et quand je l'ai testé c'est vrai que j'ai trouver qu'elle cassé pas des briques.

de plus stopino m'a conforté dans mon choix et m'a dit que j'avais bien fait de pas changer.

a croire que ce V6 est vrai creux.....

Posté(e)

Celui qui achète une Alfa en croyant ne pas y perdre à la revente est au mieux un doux rêveur et au pire un abruti complet.

:aro_mdr:

Mais on le savait déjà avant non que l'on ne faisait pas une affaire côté finances?

Par contre côté plaisir on est au top!

Posté(e)

Pour moi la 159 possède l'intérieur le plus beau de tous les vehicules que je connaisse...

Je veux garder une 159 mais pas un diesel pour 6 kms / jour quand même!!!

y'a pas beaucoup de modèle en essence...un 2.2 trop peu...un tbi 200cv impossible a trouver trop recent...il reste plus que le V6 3.2!!

Posté(e)

bon ben je suis allez voir les prix des 159 sur le marche les prix sont carrement massacré j ai vu une berline distinctive en 1.9 150 avec 90000kms a 9000 cé abusé bon ben mon s-max attendra jai une astra coupe 2.2 bertone de 2000 avec 200000 kms jai des proposition a 7000 alors ji comprend plus rien mais dou vienne toutes ses alfas qui casse les prix quand jai acheté la mienne elle etait rare dou elle viennent

Posté(e)

Celui qui achète une Alfa en croyant ne pas y perdre à la revente est au mieux un doux rêveur et au pire un abruti complet.

:aro_mdr:

Mais on le savait déjà avant non que l'on ne faisait pas une affaire côté finances?

Par contre côté plaisir on est au top!

Et quand on aime on ne compte pas c'est bien connu :biz:

Posté(e)

Moi en tant que banquier, si un client vient me trouver pour un prêt auto pour acheter une alfa, je serais plus enclin à faire un geste sur le taux que pour une renault .... ;)

Posté(e)

Je me tate aussi à la vendre... et oui j'y pense déja... :unsure:

Elle est belle et pas trop mal mais finalement je reste nostalgique de mes anciens véhicules.

Je pense revenir dans les marques allemandes...

A suivre... tim

Posté(e)

Elle est belle et pas trop mal mais finalement je reste nostalgique de mes anciens véhicules.

A suivre... tim

Bouhhhh honte à toi :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: :bigrir: :bigrir:

Moi en tant que banquier, si un client vient me trouver pour un prêt auto pour acheter une alfa, je serais plus enclin à faire un geste sur le taux que pour une renault ....

@Fel.66 si t'as des propositions intéressantes à nous faire concernant des prêts auto, surtout ne te gêne pas :aro_mdr:

Louis

Modifié par lwerle
Posté(e)

A suivre... tim

Roooo l'autre hé ! :aro_mdr: Déjà ??

Posté(e)

Roooo l'autre hé ! :aro_mdr: Déjà ??

Honte à toi, pepino

Posté(e)

bon ben je suis allez voir les prix des 159 sur le marche les prix sont carrement massacré j ai vu une berline distinctive en 1.9 150 avec 90000kms a 9000 cé abusé bon ben mon s-max attendra jai une astra coupe 2.2 bertone de 2000 avec 200000 kms jai des proposition a 7000 alors ji comprend plus rien mais dou vienne toutes ses alfas qui casse les prix quand jai acheté la mienne elle etait rare dou elle viennent

sinon t'as une riviére ou un fleuve prés de chez toi... ? B)

Posté(e)

Moi en tant que banquier, si un client vient me trouver pour un prêt auto pour acheter une alfa, je serais plus enclin à faire un geste sur le taux que pour une renault .... ;)

Perpignan-Béziers ou actuellement Carcassonne-Béziers pour voir ma banquière, ça se vaut. Je crois que je vais venir te voir pour mon prochain achat d'une Alfa neuve.

• Créer...