Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bah et pis le Mac drive avec le rayon de braquage de nos ritaliennes, ça n'est pas des plus pratique :aro_mdr:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Il est quand celui de Juillet ?

Je serais sur Nantes avec le GTV du 4 ou 5 juillet jusqu'au 14 normalement ... !! Ce serait l'occas' de voir tout le monde !

Posté(e)

Le prochain Museo Vivo de juillet aura lieu le W.E du 17 18 juillet. J'y serai certainement

Par contre si tu es sur Nantes, il y'a le rasso de Pirmil le W.E précèdent 10 et 11 juillet et j'y serai certainement aussi :unedent:

Posté(e)

Arf 17-18 juillet je serais deja rentré à Nancy ...

Par contre le 10-11 je serais encore à Nantes, rdv la bas alors ?!! :bigrir:

Posté(e)

Est-ce qu'il y a des alfistes qui se rendent dimanche à Nantes? :unsure:

Encore mieux, des bretons qui passeraient par Vannes pour faire la route avec ma vieille croûte? :unedent:

Posté(e)

Est-ce qu'il y a des alfistes qui se rendent dimanche à Nantes? :unsure:

Encore mieux, des bretons qui passeraient par Vannes pour faire la route avec ma vieille croûte? :unedent:

J'y serai, et il y aura surement la plupart des habitués. Quelques bretons ont prévu de venir, mais je ne sais si ils passeront par Vannes.

Pour rappel, après le meeting de ce mois :

r19z_il-picnico-20juin.jpg

pour ceux qui veulent

Posté(e)

Sa m'aurait bien branché mais avec ma teutonne :cry1:

Posté(e)

Tu sais bien qu'on est pas raciste <_< Quoi que.... Tu verras bien si on te lance des pierres.

Moi j'y serai avec Mamie Bertone.

Posté(e)

Je suis sur Paris ce W.E, donc sans moi !

Y'aura certainement du monde, sur alfa classic club tu trouveras la liste des participants

Posté(e)

Celui de Juillet c'est toujours le 11 ?

Y'a de grandes chances que j'y sois avec le GTV, qui qui vient ??! :bigrir:

• il y a 2 month...
Posté(e)

Pas moi, mais le prochain museo vivo sera avec pique-nique apparemment pour l'anniversaire du club. je ne sais pas non plus encore si j'y serais mais a voir. ;)

• Administrateur
Posté(e)

Très beau rasso!! Ca fait plaisir à voir! Si je peux me permettre juste une remarque (maintenant, je ne sais pas ce qu'en pense les proporios) : tu devrais masquer les plaques avant de mettre les photos en ligne. Ca évite de savoir où dorment ces autos.

Sinon, sur la 1ere photo de la Testa, tout en haut, je me demandais en rigolant si le mec avait perdu son capot sur la route... j'étais pas loin! oneteeth.gif

• il y a 4 month...
Posté(e)

Dépoussiérage et quelques clichés du Museo de ce matin...

Un beau cheptel... Ça bouge dans le Nantais, malgré la grisaille du matin

Enjoy :wub:

mv1l.th.jpg

mv2z.th.jpg

mv3p.th.jpg

mv4i.th.jpg

mv5q.th.jpg

mv6u.th.jpg

mv7n.th.jpg

mv8ji.th.jpg

mv9v.th.jpg

• Créer...