Nath Posté(e) le 25 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 La cathédrale du Christ St Sauveur Le mémorial de la bataille de Moscou Au Kremlin Cathédrale Basile-le-Bienheureux Centre commercial de luxe Pour la petite anecdote, je me suis fait jeter du magasin pour avoir pris la photo des Petrus! Palais de Tsaritsyno Et aprés l'effort...le réconfort!!! La seule Alfa du voyage!! Retour à l'aéroport!!
Moe Posté(e) le 25 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 Super classes ces photos... comme sa photographe Il y a des belles choses en Russie, malgré les styles particuliers, j'aime beaucoup, tu as eu de la chance de faire un si beau voyage
Alfajedi Posté(e) le 25 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 La photo en noir et blanc est magnifique . C'est quelle taille la doudoune ? Il faisait si froid que ça là-bas? Une seule Alfa et combien d'allemandes.
Nath Posté(e) le 25 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 (modifié) C'est clair que c'est un beau voyage! Et je compte bien y retourner! L'air de rien c'est un pays super accueillant et les gens y sont trés sympas...Bon il y aurait tant à dire!... Quand aux Allemandes, oui il y en a beaucoup...j'ai eu sinon l'honneur de monter dans une Volga! T'as plein de...ça...aussi.. AlfaJedi, tu as l'air d'aimer les photos en noir et blanc...voici..(je l'ai prise d'un pont qui donne sur la Moskova) Modifié le 25 Mai 2010 par Nath
Nath Posté(e) le 25 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 tres sympa ces clichés sinon la vodka , c'est vrai la legende qui tourne autour ?genre meme au ptit dej' .... P'tit dèj peut être pas, mais ils mangent à la vodka ça c'est sur! Et surtout ne pas faire de mélange...le verre de jus d'orange est à part à coté! J'étais pourtant pas chez des alcooliques promis!!!!
steph67 Posté(e) le 25 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 Magnifiques photos, j'adore ta doudoune !!!!
Nath Posté(e) le 25 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 Moi trés frileuse..!...je suis...
Alfajedi Posté(e) le 25 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 (modifié) Le truc avec les photos en N&B c'est que ça me rappelle mon enfance quand mon pêre avait son propre labo de développement dans la deuxième salle de bains qui au final ne servait qu'à ça. RIP, JPhD. Et en plus les tiennes sont magnifiques. Et puis pour celles en couleur j'aime bien pour le fun celle de McDo pour y avoir bossé prés de 15 ans en France. Modifié le 25 Mai 2010 par alfajedi
Nath Posté(e) le 25 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 Ca devait être un bonheur d'avoir un papa photographe! Pour ma part je suis fan de ces photographes qui n'avaient pas besoins de logiciels et de matériel sophistiqué... Je ne saurais rien faire sans mon "Capture NX 2 et Photoshop"! lol
Dr House Posté(e) le 25 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 Super voyage Nath, c'est pas une destination habituelle, bravo ! Louis
Alex6cylV Posté(e) le 27 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 Merci pour les photos : c'est un endroit que j'aimerais visiter !
Nath Posté(e) le 27 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 Franchement j'engage les personnes à y aller, en outre la sympathie des gens. C'est un pays tellement riche en histoire et de culture qu'on a vraiment pas le temps de s'ennuier....
pepe_76 Posté(e) le 27 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 ola, belles photos, de plus ça doit être vraiment bien à visiter ce pays!!!
rapha49 Posté(e) le 27 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 Bravo, très beau voyage. Comment es tu partie, voyage organisé ? ou tu avais des adresses ? La circulation et les visites sont elles faciles?
Nath Posté(e) le 27 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 Je suis partie chez des amis Russes dans une magnifique Datcha. Hors des milieux asseptisés touristiques, même si bien sur j'ai voulu découvrire "les classiques" de Moscou, j'ai pû apprécier le vie quotidienne des autochtones! Quand à la circulation, je vous déconseille l'Alfa!!! Routes completement défoncées, autoroutes assez bizarres avec des arrêts de bus, des pneus en plein milieu ou des gens qui traversent d'un coup! Trés space à ce niveau là! Pour les visites, faut pas avoir peur des fouilles corporelles et autres scanners! Point négatif, dans la plupart des musées, les oeuvres ne sont mêmes par traduites en anglais, donc si t'es pas accompagné par quelqu'un du coin qui peut traduire, guide oblige...
Alfajedi Posté(e) le 27 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 Une datcha c'est pas censé être en bois? Ah lala, ces nouveaux riches russes ils ont perdu le sens des valeurs traditionnelles
Nath Posté(e) le 28 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2010 Attends de voir l'intérieur!! Moi qui suis pas fan du bois... <_< Je balance les photos ce soir!
Alfajedi Posté(e) le 28 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2010 Et alors ces photos ça arrive, miss?
Nath Posté(e) le 28 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2010 Et ça c'est pas de la Datcha???? Bon c'est pas mon style...mais on est en Russie ou on y est pas! T'as ça sur 2 étages, 10 chambres en tout! De quoi faire un sacré meeting!!!! Perso je prends pas la TI pour aller labas! Avis aux amateurs!!!
steph67 Posté(e) le 29 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2010 Ca a l'aire quand meme sympa, je prendrais bien ta ti pour aller la bas !!!
rapha49 Posté(e) le 29 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2010 Vu les conditions de ton voyage, je t'envie. Bravo ! J'imagine que tout le monde connait ce pp qui circule sur internet ou on voit des camions et voitures embourbés sur une sorte de piste qui est une autoroute en construction en Russie, alors pour partir avec une Alfa s'il faut attendre le Kamal, on est pas prêt d'y faire un meeting
Nath Posté(e) le 2 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 Je ne connais ce PP dont tu parles
Recommended Posts