Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est mal me connaître, chez moi le chat n'approche pas la voiture à moins de 30 cm :bigrir:

Mais promis, j'essaierai de dégoter une idée pour ce mois (J'ai une Alfa , la moitié de la photo est déjà faite ^_^ )

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

rha sepultura en concert c'est bon ça. Moi j'ai eut droit qu'à Soulfly en juin 98 quand Max est venu voir la coupe du monde en France. Coooool

Posté(e)

Il reste des places pour le concert et pour le couchage on se débrouillera à la maison si vous voulez venir. Voici une photo du lieu du concert:

5.jpg

Posté(e)

Voici ma contribution :

p6050314.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Il reste des places pour le concert et pour le couchage on se débrouillera à la maison si vous voulez venir. Voici une photo du lieu du concert:

5.jpg

Wahouuuuuu !!!!!!!!!!!

Sa doit être excellent dans un telle lieu.

Posté(e)

HS ON:

Est-ce que tu as regardé le DVD de Metallica aux Arènes de Nimes? J'adore les concerts dans des lieux particuliers. J'ai fait Iron Maiden aux arènes de Béziers, Placebo au théatre de la cité de Carcassonne et ça change des Zenith ou autres salles et même des stades.

HS OFF.

Posté(e)

Non jamais vue et j'ai jammais assister à un concert dans un telle lieu. Je suis plus tot habitué aux festival en exterieur, les salles de concert j'arrete j'en ai marre du son pourris !!!!

Sinon pour l'histoire du chat a Cava

dsc00900j.jpg

Posté(e)

hs on

je vais voir SEAL au blues passion de cognac en juillet, concert en extérieur !!

hs off

Posté(e)

C'est toujours mieux en plein air les concerts au final!

Posté(e)

Non jamais vue et j'ai jammais assister à un concert dans un telle lieu. Je suis plus tot habitué aux festival en exterieur, les salles de concert j'arrete j'en ai marre du son pourris !!!!

Sinon pour l'histoire du chat a Cava

dsc00900j.jpg

Attention à pas louper le chat, sa fait vite de la casse :aro_mdr:

Posté(e)

Tu rigole, mais sa a été baleze de prendre la photo, car le chat sais trés bien qu'il na pas le droit de monter dessus sinon c'est coup de pompes au cul. Obliger de mettre de la paté à chat pour qu'elle monte !!! :unedent:

Sinon Seal c'est sympas aussi. Cette été je suis en train de me tater pour me refaire un Week end vieille charrues, y a Cogira.

Posté(e)

Il ne va plus rien comprendre le pauvre chat un coup il prend un coup de pied un coup il a sa pâtée sur le capot.

Posté(e)

Tu rigole, mais sa a été baleze de prendre la photo, car le chat sais trés bien qu'il na pas le droit de monter dessus sinon c'est coup de pompes au cul. Obliger de mettre de la paté à chat pour qu'elle monte !!! :unedent:

:aro_mdr:

Posté(e)

La compléxité de l'étre humain ... :unedent:

Posté(e)

Ha ouai, faite gaffe au capot quand même ca coute cher.

Pour les chats vous inquiétez pas j'en ai plein à donner à la campagne :aro_mdr::aro_mdr:

Pour les chevaux moins facile à trouver par contre

Posté(e)

Ami des bêtes ou pas, Ananda? Parce-que pour moi un chat ou un cheval c'est pareil! Bon si un cheval pose ses fesses sur le capot du Sprint, je ne sais pas comment je réagirais. :aro_mdr:

Posté(e)

Je rigole bien sûr que je suis ami des bêtes, chat, chien, chevaux, moutons, enfin tout. En général j'arrive toujours à trouver un truc qui m'attendris.

Par contre pas d'animaux sur les voitures non mais ho. L'autre jour j'ai retrouvé une merde chien en haut d'une de mes jantes. Les boules.

Bon HS off:

ma photo du concours pour ma première participation ne devrait pas tarder à arriver j'en reprend demain car celle prise ce week-end ne me plaisent pas.

Posté(e) (modifié)

1ère participation avec ma minette gardienne de l'alfa avec son air gentille, si c'était pour se mettre à l'ombre c'est raté! mdr

159minetteredimensionne.jpg

Modifié par fredicot
Posté(e)

C'est en cours, la clôture est faite vers le 20 de chaque mois.

Bienvenu sur ARO.

Posté(e) (modifié)

Le concours est en cours, cours, cours nous faire une photo avant d'être pris de court !!! :blink:

Modifié par noizo60
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...