Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Et merci pour ce tres bon forum. Notamment au niveau tuto : le tuto vidange 159 m'a déjà bien aider.

Comme vous tous, j'aime les voitures : Golf GTI 1800, 205 GTI 1,9, Mercedes 2.3-16, 325i, entre autres.

Puis remplacer mon coupé 406 V6 pack par une Brera 2.4 JTD 6 mois 11 MKMS.J'ai toujours aimer les Alfa, mon pere avait une Alfetta 1,6 dont j'adorai le bruit du Boxer, puis une Monréal : que du bonheur.... ^_^

Posté(e)

salut et bienvenue a toi sur aro .

tu verras c'est le pied ici ....:smile:

une alfetta avec un 1l6 boxer ?

des tofssssssssssssss :bigrir:

C'était pas un boxer? Je pensais que c'en était un car plus tard , je regler l'allumage sur une Alfasud Ti dont le bruit me fesait penser à l'alfetta ... :wub:

Posté(e)

mon pere avait une Alfetta 1,6 dont j'adorai le bruit du Boxer

bienvenue à toi :bigrir:

c'était le bialbero dans les alfetta ;)

Posté(e)

c'est ça un bialbero (moteur double arbre à came en tête) décliné en moultes versions (1300/1600/1750/2000 ....) :

levigeant100tours09mai2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

bialbero.jpg

monté, entre autres là dedans :

chezrover18avril2010009.jpg

30novembre0811.jpg

Posté(e)

c'est ça un bialbero (moteur double arbre à came en tête) décliné en moultes versions (1300/1600/1750/2000 ....) :

Je dirais qu'une chose : Magnifique et Bravo : j'adore ces alfa .

Je me souviens surtout du bruit typique de l'echappement : pas du gasoil comme mon Diesel... :cry1:

Posté(e)
:unedent: Salut à toi et bienvenue ainsi qu'à ta ouature..t'inquiètes le bialbero va aussi sur 2 roues..sur le mien j'ai un V2 de 1200 cm3 BIALBERO CORSA CORTA (double arbre course courte) une tuerie sur 2 roues = 163 cv pour 195 kg et 13.9 m/kg de couple..j'atomise en accèl. pas mal de grosses berlines et GT..Et puis c'est un coeur italien alors ... :wub:
Posté(e)

bienvenue à toi.

Une montréal!!!!!! halala quel bonheur.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue,ne pas oublier les photos ;)

Posté(e)

Bienvenue,

Aaarrh magnifique la brera :wub:

Vivement que mes enfants soient grand :unedent:

Merci

Euh, c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de place à l'arriere... :blink:

Posté(e)

bien, tiens ce week end y a le test drive tour alfa Romeo a la wantzenau, a la cour de honau, mais faut une invitation !!! :smile:

Posté(e) (modifié)

yeplaa10.gif

Bienvenue ami alfiste alsacien B)

Vivement que mes enfants soient grand

Niark Niark, mon dernier veint juste de passer son permis, donc à moi la libertééééééé... et le Spider :P

Louis

Modifié par lwerle
Posté(e)

yeplaa10.gif

Bienvenue ami alfiste alsacien B)

Niark Niark, mon dernier veint juste de passer son permis, donc à moi la libertééééééé... et le Spider :P

Louis

Merci à toi.

P'tite question, J'en profite car tu as la meme motorisation que ma Brera, :as-tu aussi des accoups lorsque tu ecrase l'accelerateur à 60 en 6 eme ? :o