Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Ca fait un moment que je parcours le forum, et je ne me suis jamais inscrit ni présenter. La raison est que je n'avais pas mon Alfa!

Vu que j'ai acheter ma première Alfa depuis deux semaines, je me dois de me presenter et participer à ce forum

Je me présente donc, moi c'est karim j'ai 29 ans et j'habite à Montigny-le-bretonneux (78), je suis marié et père d'un garçon de 3 ans et demi et bientôt de nouveau futur papa d'une petite fille

J'ai eu plusieurs voitures anvant ; dans l'ordre, golf cabriolet carman 1800 gti, bmw 325 tds, Porsche cayenne S et enfin depuis se matin une magnifique alfa 156 2.0 twin spark grise Pack sport

Voila une presentation pas très original mais content d'apartenir a cette cmmunauté

Posté(e)

Bienvenue à toi !

par contre je comprends pas ton pseudo et la voiture dans ton profil si tu as une 2.0 TS : va falloir éclairer ma lanterne oneteeth.gif

Posté(e)

:unedent: Salut à toi et bienvenue parmi nous.

.La vache du CAYENNE à ALFA tu changes de monde voir de planète.. :aro_mdr:

Posté(e)

Bonjour et merci pour l'acceuil

En faite j'avais une 156 1.9 jtd en seconde voiture avec le cayenne, j'avais fait une presentation rapide d'ailleurs sur ce forum, malheuresment elle est partie en épave rapidement, c'est la raison pour laquelle j'ai ce pseudo :aro_mdr:

Le cayenne étant un véhicule difficille a vendre ces derniers temps, lorsqu'un acheteur c"est presenter je l'ai vendue.

Concernant le passage de Porsche à Alfa, c'est très simple, j'ai toujours été passionné par les Alfa, mon père avait une gtv 2000 :wub: et depuis je suis piquer. Ne voulant pas mettre beaucoup d'argent dans une autre voiture (pour l'instant) Je ne voyais pas autre chose qu'une 156, pour sa classe, sa ligne indemodable et un rapport beauté prix que ls concurrents ne peuvent pas proposer.

Voila

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bienvenue sur ARO Alfa1591.9jtd.

C'est clair que ça change entre Cayenne et Alfa...

Au moins maintenant tu as choisis une "Alfa" et non pas une "voiture" :bigrir: