yogui Posté(e) le 5 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2010 Bonjour tout le monde, Voilà j'ai craqué!! je suis devenu l heureux propriètaire d'une 156 sw 2.4 jtdm et depuis hier j'ai le sourire jusqu'aux oreilles... Je voulais la TI mais finalement la mienne me va très bien, confortable, toutes options, classe etc... Et surtout quel moteur.... Bref je suis prêt pour avaler les kms et puis ma fille de 4 ans l'adore déjà cette voiture. Bonne continuation à tous Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Juin 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2010 Bienvenue parmi nous Citer
OBELIX Posté(e) le 6 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2010 Salut et bienvenue à toi parmi nous..tu verras les ALFA c'est autre chose à conduire..et les regards des autres...j'ai vu ça hier en rentrant avec le mienne.. Citer
XAG56 Posté(e) le 10 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2010 Bienvenue et bon surf qu'elle année ta belle ? des photos !!! Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 10 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2010 Bienvenue Effectivement des photos seraient de bon aloi Citer
Recommended Posts