tristan3 Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Bonjour à tous !! Bon je suis nouveau alors petite présentation oblige. Rapidement je suis de Tours, j'ai 22 ans et pleins de vigueur. Concrètement je suis née dans un bac à huile de vidange (synthèse je vous rassure). Depuis toujours je vois des voitures, motos et j'aime ça. Pris par le virus de la mécanique (et la belle de préférence) j'aime les alfas. Petit historique, après avoir baigné dans les mécanos pendant ma tendre enfance vers l'age de 15 ans j'ai commencé à démonter mes premiers trains avant sur R5. Arrivé sur mes 17 ans n'ayant pas de sous et ayant l'envie d'avoir une voiture peu chère et facile d'entretien j'ai opté pour une bonne vieille 4L. J'ai croisé une alfa 146 durant ma jeunesse et la gueule de ces voiture m'ont attirés, surtout elles font pas voiture de Mr Toutlemonde. Les études étant finient, je suis pret (financièrement parlant) à aller de l'avant vers une belle rouge... Plutôt déconneur, je ne suis pas ici pour me prendre la tête, je ne suis pas susceptible (du moment que ça reste respectueux). Sur ce, certainement à bientot sur le forum pour parler de différents sujets !!! Citer
Hiddukel Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Bienvenue à toi ! quelle Alfa voudrais-tu ? Citer
Belphegor85 Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Bienvenue à toi, Alors dis-nous vers quel modèle tu te dirigerais ? Citer
malik95a Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 bienvenu tristan !!! quel est ton reve rouge ??? Citer
tristan3 Posté(e) le 9 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Le rêve rouge serai une brera ! Citer
Hiddukel Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Le rêve rouge serai une brera ! Essence, Diesel, occaz, neuve ? moi je vote pour la Brera S ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Juin 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Bienvenue Tristan Citer
Belphegor85 Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Quelle est belle cette Brera S surtout en Rouge Alfa Dommage qu'elle ne fait pas un petit régime cette belle italienne Citer
tristan3 Posté(e) le 9 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Apriori plutôt essence vu que je ne compte pas réalisé plus de 20 000km par ans (voiture de service pour le boulot). En achat d'occaz certainement. Bien qu'il n'y a pas de grosse différence de prix entre le diesel et l'essence. Parce que j'ai bien compris que le 2,2 n'est pas une grande affaire mais le 3,2 doit être trop gourmand en assurance... Surtout que il n'y a l'air d'avoir que de bons avis sur ce diesel, mais passé les rapports à 4500tr/min max j'ai peur d'être frustré! Avec un budget de 20/22 000 euros je pense pouvoir trouver mon bonheur. Citer
OBELIX Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Salut et bienvenue à toi parmi nous..Une BRERA ah le big dream..cette caisse est tout simplement magnifique.. Citer
mezcal27 Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Bienvenue sur la planète Alfa Citer
Recommended Posts