enriko01 Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 (modifié) SaLuT a tous !!! voila je me présente vue que je ne l'avait encore pas fait !! merci du rappelle gottferdom avec ton sujet " recadrage du forum " car j'avais brulé quelque étape Donc je m'appelle Eymerik j'habite a 25 km a l'est de lyon j'ai 21 ans je suis Plombier (fonctionnaire) je roule encore pour le moment en clio 3 phase 1 85ch que je vend d'ailleurs ( photo : http://yfrog.com/jkimg0227ihj ) mais cela sera de courte durer enfin façon de parler ! autour du 15 octobre normalement CAR je vais être l'heureux propriétaire d'une Giulietta 1.6 diesel 105ch Noir (non pas etna j'aime pas les petites paillette couleur cuivre dsl ) avec pack sport 18 " jantes competizion + étrier rouge + garnissage intérieur tissu competizion Se sera ma première afla et même ma première voiture neuve ( après être passer par fiat et renault ) mais mon frère possède déjà une Mito( photo : http://yfrog.com/6zmitobj ) il recherche d'ailleurs un tableau de bord motif carbone a acheter me contacter si vous avez sa . et il en es carement satisfait de sa mito donc je me lance a mon tour dans la grande famille des alfiste ;) Ps : je sais que il y a un nombre impressionnant de parenthèse mais cela es une maladie chez moi :) Modifié le 28 Juillet 2010 par enriko01 Citer
Hiddukel Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Bienvenue à toi ! (ami de l'Ain ! ) belle config pour ta Giulietta ! félicitations ! Citer
Dr House Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Bienvenue chez les AROnautes, et pas mal la réduction collaborateur... bonne affaire ! Elle aura combien de km quand tu la réceptionneras ? Louis Citer
enriko01 Posté(e) le 21 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Bienvenue chez les AROnautes, et pas mal la réduction collaborateur... bonne affaire ! Elle aura combien de km quand tu la réceptionneras ? Louis 0 Km biensur ?? je recherche quelqu'un qui a les prix collaborateur aussi pour des petites questions ... Citer
Fouine Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Bienvenue. On ne doit pas être très loin (moi : st Maurice de Gds) Tu l'as commandé dans quelle concession ? Citer
Invité davalfa Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Bienvenue parmis nous !!! Citer
enriko01 Posté(e) le 22 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2010 (modifié) Bienvenue. On ne doit pas être très loin (moi : st Maurice de Gds) Tu l'as commandé dans quelle concession ? oulala biensur que je connait labas j'y suis tous les soir !! moi je suis de Niévroz apres balan J'ai commander ma juliette a alfa lyon sud en face du consess renault , je préfère aller labas que a Pont-de-Chéruy Modifié le 22 Juin 2010 par enriko01 Citer
Fouine Posté(e) le 23 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 OK merci pour l'info Si tu veux bien me faire essayer ta Juliette, je te ferai essayer ma QV quand je l'aurai achetée... l'année prochaine... peut-être... Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Poï , Poï , Poï ! Bienvenue Enriko Citer
enriko01 Posté(e) le 27 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Merci ... Pourquoi pas Fouinegtx !!! Citer
enriko01 Posté(e) le 11 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2010 (modifié) Se sera exactement sa !!! magnifique :wub: trop presser :cry1: Modifié le 11 Juillet 2010 par enriko01 Citer
quattro Posté(e) le 11 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2010 bienvenue a toi sur ARO bonne route en notre compagnie au plaisir de te croiser sur nos routes LYONNAISES fais attention ils sont tous fous ici (d'ALFA bien sur) ps : je n'etais pas loin de chez tois ce samedi ; j'etais au garage MASSOT a BALAN c'est un ami a moi qui a fait une partie de la prepa de la bm de mon pater !! Citer
enriko01 Posté(e) le 11 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2010 je connait bien après la station essence si tu passe dans le coin et que tu n'est jamais aller a GT spirit fait le ( conseil ) !!!!!!! je crois même que c'est encore gratuit voici l'adresse : GT spirit 646 avenue des Prés Seigneurs 01 120 La Boisse Citer
quattro Posté(e) le 11 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2010 (modifié) je passe devant sur l'autoroute quand je vais chez MASSOT il va falloir que j'y passe un jour mais quand je vais chez massot c'est pour bosser sur la bm du pater et souvent je passe tot le matin et tard le soir aalors c'est pas evident !! Modifié le 11 Juillet 2010 par quattro Citer
Recommended Posts