Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

SaLuT a tous !!! voila je me présente vue que je ne l'avait encore pas fait !! merci du rappelle gottferdom avec ton sujet " recadrage du forum " car j'avais brulé quelque étape

Donc je m'appelle Eymerik j'habite a 25 km a l'est de lyon j'ai 21 ans je suis Plombier (fonctionnaire)

je roule encore pour le moment en clio 3 phase 1 85ch que je vend d'ailleurs ( photo : http://yfrog.com/jkimg0227ihj )

mais cela sera de courte durer enfin façon de parler ! autour du 15 octobre normalement

CAR je vais être l'heureux propriétaire d'une Giulietta 1.6 diesel 105ch Noir (non pas etna j'aime pas les petites paillette couleur cuivre dsl ) avec pack sport 18 " jantes competizion + étrier rouge + garnissage intérieur tissu competizion :wub:

Se sera ma première afla et même ma première voiture neuve ( après être passer par fiat et renault ) mais mon frère possède déjà une Mito( photo : http://yfrog.com/6zmitobj ) il recherche d'ailleurs un tableau de bord motif carbone a acheter me contacter si vous avez sa .

et il en es carement satisfait de sa mito donc je me lance a mon tour dans la grande famille des alfiste ;) ;)

Ps : je sais que il y a un nombre impressionnant de parenthèse mais cela es une maladie chez moi :)

Modifié par enriko01
Posté(e)

yeplaa10.gif

Bienvenue chez les AROnautes, et pas mal la réduction collaborateur... bonne affaire !

Elle aura combien de km quand tu la réceptionneras ?

Louis

Posté(e)

yeplaa10.gif

Bienvenue chez les AROnautes, et pas mal la réduction collaborateur... bonne affaire !

Elle aura combien de km quand tu la réceptionneras ?

Louis

0 Km biensur ??

je recherche quelqu'un qui a les prix collaborateur aussi pour des petites questions ...

Posté(e)

Bienvenue. On ne doit pas être très loin (moi : st Maurice de Gds)

Tu l'as commandé dans quelle concession ?

Posté(e) (modifié)

Bienvenue. On ne doit pas être très loin (moi : st Maurice de Gds)

Tu l'as commandé dans quelle concession ?

oulala biensur que je connait labas j'y suis tous les soir !!

moi je suis de Niévroz apres balan ;)

J'ai commander ma juliette a alfa lyon sud en face du consess renault , je préfère aller labas que a Pont-de-Chéruy

Modifié par enriko01
Posté(e)

OK merci pour l'info

Si tu veux bien me faire essayer ta Juliette, je te ferai essayer ma QV quand je l'aurai achetée... :smile: l'année prochaine... :bigrir: peut-être... :unedent:

Posté(e)

Bienvenue :smile:

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Se sera exactement sa !!! magnifique :wub: :wub: :wub:

trop presser :cry1: :cry1:

100712124203727091.jpg

Modifié par enriko01
Posté(e)

bienvenue a toi sur ARO

bonne route en notre compagnie

au plaisir de te croiser sur nos routes LYONNAISES

fais attention ils sont tous fous ici (d'ALFA bien sur) :unedent:

ps : je n'etais pas loin de chez tois ce samedi ; j'etais au garage MASSOT a BALAN c'est un ami a moi qui a fait une partie de la prepa de la bm de mon pater !!

Posté(e)

je connait bien après la station essence :bigrir:

si tu passe dans le coin et que tu n'est jamais aller a GT spirit fait le ( conseil ) !!!!!!!

je crois même que c'est encore gratuit

voici l'adresse :

GT spirit

646 avenue des Prés Seigneurs

01 120 La Boisse

220.jpg

Posté(e) (modifié)

je passe devant sur l'autoroute quand je vais chez MASSOT

il va falloir que j'y passe un jour mais quand je vais chez massot c'est pour bosser sur la bm du pater et souvent je passe tot le matin et tard le soir

aalors c'est pas evident !!

Modifié par quattro