Xav60 Posté(e) le 20 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 Bonjour à toutes et à tous ! Xavier, 23 ans, je suis cadre en informatique sur paris. Suite à un changement de situation familiale, j'ai décidé de passer au break, et le seul modèle qui me plaisait était chez alfa. J'ai par conséquent épluché quelques annonces et j'ai donc trouvé ma future, une 156 SW 2.0 JTS de 2003 avec 80 000km environ Je vais la chercher dans le courant du mois prochain, et n'hésiterais pas à la présenter dans la section appropriée Etant donné que je ne suis absolument pas sectaire sur les véhicules, je possède pour l'instant une japonaise et une allemande Une Golf 3 TDI qui est mon actuel véhicule quoditien, qui deviendra le nouveau véhicule de ma femme Une Nissan 200sx, équipée stage 3, pour les week end et un peu de piste Sinon, je suis aussi passionné de detailing, et je montrerais la rénovation de mon alfa quand elle sera à la maison. Merci de m'avoir lu, et à une prochaine sur ce forum Citer
Hiddukel Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 bienvenue à toi, dans le monde Alfa ;-) Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 bienvenue à toi, des "fous" du nettoyages sont aussi présent sur ARO !!!! Citer
Xav60 Posté(e) le 5 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2010 çà y est j'ai mon alfa ! un vrai bonheur pour faire de la route, et quel bruit ! j'ai quelques petits soucis avec alors qu'elle sort du garage, je vais passer chez alfa pour résoudre çà à bientôt sur le forum Citer
GG35 Posté(e) le 5 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2010 Bienvenu a toi (un peu tard certes ). Et bon choix la 156 Citer
Recommended Posts