snachouille Posté(e) le 22 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2010 Donc voila moi cest david j'ai 33 ans et suis amoureux des alfas depuis que j'ai 16 ans :) J'ai eu l'occasion d'acquerir ma premiere italienne il y a de cela 10 ans maintenant , une 146 essence 1.6 ,que j'ai encore dailleur et elle tourne du feu de dieu :) récemment du a un changement de job je suis l'heureux proprio d'une 156 2.4 qui a 122k kilometres..bon certe elle est en panne depuis hier mais je l'adore , quel moteur !!au passege j'ai post un message categorie mecanique générale .. enfin voila je suis en picardie j'ai deux enfants dont un qui a la fievre alfa a 11 ans ... merci papa :P je vous souhaite une longue route avec vos belles (j'espere que la mienne se sentira mieux d'ici quelques temps wait and see ..) Citer
Hiddukel Posté(e) le 22 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2010 bienvenue à toi et tes alfa ! (mince pour la fievre du petit ! ) Citer
Invité davalfa Posté(e) le 22 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2010 Bienvenue sur ARO !!! Citer
santino Posté(e) le 22 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2010 bienvenue à toi et tes alfa ! (mince pour la fievre du petit ! ) Elle est belle ! Bienvenue sur ARO ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Juin 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2010 Bienvenue Citer
ananda79 Posté(e) le 22 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2010 bienvenue. Faut faire attention c'est un virus qui ne se soigne pas Citer
gottferdom Posté(e) le 22 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2010 Bienvenue à toi Juste une chose pour le prochain coup, si tu peux pense à mettre une majuscule au début du titre du sujet, c'est plus lisible Citer
Recommended Posts