Raphy69 Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Bonjour a tous voila je m'appelle Raphael je suis sur Lyon et je voudrais changer ma 307 hdi 110ch qui vient de me couter 800 € pour un FAP et plein de merdouille qui m'ont bien pris la tête pendant deux mois. Donc ca fait un moment que je tourne la tête quand une 159 sw surtout TI passe devans moi " punaise quelle gueule !!!" mais voila ma caisse était vendue quand bip "anomalie anti pollution" donc évidemment je repousse la vente que je perds bien entendu car ça a duré . Bref maintenant tout est revenu dans l'ordre mais quand je regarde sur ELITE AUTO plus de TI en qtronic !!!!!!! n'y 2.4 n'y 1.9 car j'aurais plutôt pris le 1.9 pour la conso raisonnable de se moteur de plus il semble plus fiable et surtout on ne peut plus rouler . Mon choix est arrêté sur une Qtronic mais voila je doit me rabattre sur de l'occas récente en concession pour profité d'un garantie total en jumelant avec un petit crédit . Maintenant il faut que je me trouve une 159 sw Ti qtronic en concession et la ça va pas être facile . Citer
Alfajedi Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Bienvenue sur ARO et bonne chance pour tes recherches. Citer
quattro Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 bienvenue sur ARO bonne route en notre compagnie fais attention ils sont tous fous ici (d'ALFA bien sur) et bien sur au plaisir de te croiser sur nos routes lyonnaises !! Citer
enriko01 Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Salut Raphy69 va chez alfa Lyon sud a Vénissieux ( 365 Route de Vienne ) et tu demande Rudy Donna ( très bon vendeur enfin pour ma part ) et tu lui expose ta situation il te trouvera surement une 159 sw d'ocass avec une petite reprise de ta 307 !! bon courage pour ta recherche ;) Citer
quattro Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 je peux moi aussi t'en trouver une si tu veux RAPHY, mon pere est negociant auto et il fais les reprises et les garanties !! moi je viens de lui acheter ma 156 sw qui'il avait repris sur une vente !! si tu veux n'hesites pas !! Citer
Raphy69 Posté(e) le 25 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Merci pour votre acceuil les gars je dois voir une 2.4 ce week end Citer
Hiddukel Posté(e) le 28 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2010 bienvenue ! en esperant que tu finalises tout ca ! Citer
Recommended Posts