Daytomax Posté(e) le 26 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 confirmation cet après midi chez mon concessionnaire, l'option rouge 8C competizione devient disponible sur la gamme 159 pour la modique somme de.... 2600 €. Pas moins de 4 couches de verni lui offrent une profondeur jamais égalée en peinture, exactement le même principe que pour la super car d'alfa. Cela nous consolera peut-être de la disparition du 2,4 JTD. Perso, je me laisserai sûrement tenter... on verra. Pour la finition TI, la couleur cuir naturel reste dispo aussi mais avec du cuir microfibre au milieu à la place du cuir normal ce qui devrait offrir un meilleur grip et moins de glissades d'un bord à l'autre du siège lors des conduites sportives...
limp95 Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Très bon point pour cette couleur, si j'avais eu l'occasion de faire la commande moi même (et non le modèle d'expo) c'est comme ça que je l'aurais prise couleur 8c, TI, 210 ch et jante titan
Invité Fab166 Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 c'est quoi ca du "cuir microfibre" ?
Moe Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Personne n'a une petite photo pour voir ce que ca donne sur la belle 159?
roirio Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 (modifié) Voila Modifié le 27 Juin 2010 par roirio
Dr House Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Ahhhh oui, ça pète grave, elle est sublime Louis
Moe Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Ha ouais ca gère bien dans cette couleur !
Hiddukel Posté(e) le 28 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2010 magnifique cette couleur... ca fait cher, mais je trouve que ca les vaut... voiture presque unique du coup. et surtout, le vrai Rosso 8C !
Daytomax Posté(e) le 28 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2010 malgré le prix, je trouve que c'est un bel hommage à la super car. après, en cas de rayure, je ne suis pas sûr que n'importe quel carrossier sera à même de faire une retouche. Mon concessionnaire m'a dit qu'ils avaient eu à faire une retouche sur la 8C et ils s'en sont très bien sorti apparemment.
Daytomax Posté(e) le 28 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2010 quant au cuir microfibre, je n'ai pas eu l'occasion de voir à quoi ça ressemble. pour ceux qui auraient vu une giulietta équipée, ça ressemble un peu au tressage des tables de jardin en résine, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. A priori moins glissant et plus facile d'entretien. pour avoir regardé le configurateur internet, il est possible a priori de choisir une option dite siège en cuir pour 650 €, peu-être une erreur ou serait-il vraiment possible de choisir cette option, le configurateur n'étant pas toujours fidèle aux options réellement proposées.
Bart Posté(e) le 28 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2010 Ce ne sont pas des sièges en cuir microfibre, mais en cuir et microfibre. En gros, le bord du siège est en cuir, et la partie centrale en microfibres (en tissu quoi ...) Je l'ai vu sur la Giulietta, c'est assez joli et confortable, mais quand même plus cheap que le tout cuir.
Hiddukel Posté(e) le 28 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2010 Ce ne sont pas des sièges en cuir microfibre, mais en cuir et microfibre. En gros, le bord du siège est en cuir, et la partie centrale en microfibres (en tissu quoi ...) Je l'ai vu sur la Giulietta, c'est assez joli et confortable, mais quand même plus cheap que le tout cuir. surtout quand on voit la sellerie 100% cuir de la TI...
Daytomax Posté(e) le 28 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2010 ok merci et quant à l'option cuir "cochable" depuis le configurateur ????
Daytomax Posté(e) le 28 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2010 si quelqu'un pouvait nous trouver des photos de ce à quoi ça ressemble "le cuir et microfibre", ça serait cool...
plimsol Posté(e) le 28 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2010 Je confirme le coté "cheap" des sièges de Giuletta. Il est loin le cuir des 147 "selective". Non seulement le tressage me plait qu'à moitié mais le cuir des côtés est d'une finesse qui fait se demander si c'en est vraiment. En glissant vers le hors sujet, j'ai été très déçu par cette Giuletta. L'avant est aussi haut que sur un 3008 peugeot qui, comme tout le monde le sais, est un modèle d'esthétisme. Les photos m'avaient donné envie, la réalité m'a fait fuir. C'est massif et sans finesse. Et maintenant.... je sors!
limp95 Posté(e) le 28 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2010 Je confirme le coté "cheap" des sièges de Giuletta. Il est loin le cuir des 147 "selective". Non seulement le tressage me plait qu'à moitié mais le cuir des côtés est d'une finesse qui fait se demander si c'en est vraiment. En glissant vers le hors sujet, j'ai été très déçu par cette Giuletta. L'avant est aussi haut que sur un 3008 peugeot qui, comme tout le monde le sais, est un modèle d'esthétisme. Les photos m'avaient donné envie, la réalité m'a fait fuir. C'est massif et sans finesse. Et maintenant.... je sors! C'est vrai que sur papier elle est pas mal, mais c'est clair qu'en vrai la face avant est trop grosse, sinon l'intèrrieur ma pas parue si médiocre que ça, par contre j'ai trouvé le cuir plutôt ferme. PS: J'ai croisé une giuletta ce matin en blanche, ça affine beaucoup la face avant mais je troquerais pas ma 159 contre une giuletta
Daytomax Posté(e) le 1 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 infos toutes fraiches : le cuir sport noir ou naturel reste disponible en option gratuite en plus des sièges cuir et micorfibres. l'honneur est sauf !!! je suis passé faire un devis hier en concession pour une 159 TI Rosso 8C, cuir naturel : 19% de remise (o libérale oblige) plutôt cool non, et ce, sans négociation. Offre spontanée. Après pour la couleur de jantes avec le rouge 8C : plutôt titanio ou plutôt alu, qu'en pensez vous ? Vos avis m'intéressent. merci
titilem Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 infos toutes fraiches : le cuir sport noir ou naturel reste disponible en option gratuite en plus des sièges cuir et micorfibres. l'honneur est sauf !!! je suis passé faire un devis hier en concession pour une 159 TI Rosso 8C, cuir naturel : 19% de remise (o libérale oblige) plutôt cool non, et ce, sans négociation. Offre spontanée. Après pour la couleur de jantes avec le rouge 8C : plutôt titanio ou plutôt alu, qu'en pensez vous ? Vos avis m'intéressent. merci Bonjour, perso, je pencherais pour le Titanio !!! Faut que j'aille laver ma voiture, car les miennes se sont transformées en quelques jours d'alu en Titanio !
Phil Diver Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Bonjour, J'ai commandé une 159SW 1750 TBI en TI en blanc ghiacco avec les jantes finition titane. Je trouve également que cette couleur de jante est moins salissante ; reste maintenant à voir avec l'usage.
Daytomax Posté(e) le 3 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 excellent choix le blanc avec les jantes sombres. as-tu prensé à prendre les vitres privatives pour la rendre plus classe. avec le blanc, c'est encore plus chouette...
Phil Diver Posté(e) le 3 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 J'ai également pris les vitres privatives à l'arrière, surtout pour éviter que les enfants ne mettent des pare-soleils à ventouse style Mickey.
Daytomax Posté(e) le 5 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2010 comme je te comprends...
Recommended Posts