mat2984 Posté(e) le 3 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 Bonjour à tous, je m'appelle Matthieu, j'ai 26 ans et je vis dans le finistère. actuellement nous avons un vw scirocco mais comme nous allons être parents à la fin de l'année nous nous demandons si nous devrions pas changer (à regret) notre voiture. Donc moi je suis sous le charme de la 156 SW finition Ti et c'est pour avoir plus de renseignement sur ce magnifique break que je me suis inscrit sur ce forum qui m'a l'air très complet. @+ Citer
GG35 Posté(e) le 3 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 Bienvenu ici . La 156 est une auto bien sympathique mais je ne peux pas trop te conseiller sur la SW car moi j'ai une berline . Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Juillet 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 Bienvenue Citer
Dr House Posté(e) le 3 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 Bienvenue à toi ! Sur le SW je peux pas trop te causer non plus, moi je suis en 2 places... Louis Citer
quattro Posté(e) le 3 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 si je peux te renseigner j'ai un sw de 2001 en jtd 115 distinctive !! tu peux voir une serie de photos dans mon showroom !! sinon bienvenue a toi sur ARO bonne route en notre compagnie ps: fais attention nous sommes tous fous (d'ALFA bien sur ) Citer
Nofioul Posté(e) le 4 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2010 Ah les anciennes Sirocco, Corrado et Golf GTI....... Je suis un ancien "VAG-iste"..... Il y a des tas de gens ici qui roulent en 156/159 SW, c'est une vraie invasion, nul doute que tu trouveras des conseils. Bienvenue parmi nous Citer
pepino Posté(e) le 5 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2010 SW pour moi mais 159. Cependant tu devrais trouver suffisamment de place dans la 156 SW pour rentrer ta petite famille. Bienvenue chez les Alfistes Citer
mat2984 Posté(e) le 5 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2010 merci à tous pour votre acceuil. je viens de voir que j'ai fais une faute de frappe, je m'intéresse à la 159 SW et non pas la 156 . j'ai un petit peu parcouru le forum et vu plein de jolies choses! Citer
ananda79 Posté(e) le 5 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2010 Bienvenue à toi. Ha oui une 159 SW sera certainement un peu mieux au niveau espace. J'ai un oncle qui a revendu sa 156 SW à cause du coffre trop petit, même la poussette ne tenait pas en largeur dedans (il avait peut-etre aussi une poussette break....). La 159 SW me parait plus grande en tout cas. Citer
ananda79 Posté(e) le 5 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2010 (modifié) Doublons un modo peut m'aider? Modifié le 5 Juillet 2010 par ananda79 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2010 ta scirocco, c'est le dernier modèle je suppose ? et oui, la 159 sw est super logeable et de toute beauté bienvenue Citer
mat2984 Posté(e) le 5 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2010 oui c'est le dernier modèle. je vais essayer de metre 2-3 photos quand même. je suis passé chez alfa Romeo ce matin, ils avait un 159 SW Ti et elle à l'air d'être spacieuse. en même temps quand on a un coupé, passer au break... Citer
Recommended Posts