Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

je m'appelle Matthieu, j'ai 26 ans et je vis dans le finistère. actuellement nous avons un vw scirocco mais comme nous allons être parents à la fin de l'année nous nous demandons si nous devrions pas changer (à regret) notre voiture. Donc moi je suis sous le charme de la 156 SW finition Ti et c'est pour avoir plus de renseignement sur ce magnifique break que je me suis inscrit sur ce forum qui m'a l'air très complet. :smile:

@+

Posté(e)

Bienvenu ici :bigrir:. La 156 est une auto bien sympathique mais je ne peux pas trop te conseiller sur la SW car moi j'ai une berline ^_^.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue ;)

Posté(e)

yeplaa10.gif

Bienvenue à toi !

Sur le SW je peux pas trop te causer non plus, moi je suis en 2 places...

Louis

Posté(e)

si je peux te renseigner j'ai un sw de 2001 en jtd 115 distinctive !!

tu peux voir une serie de photos dans mon showroom !!

sinon bienvenue a toi sur ARO

bonne route en notre compagnie

ps: fais attention nous sommes tous fous (d'ALFA bien sur ) :unedent:

Posté(e)

bienvenue smile.gif

Posté(e)

Ah les anciennes Sirocco, Corrado et Golf GTI....... Je suis un ancien "VAG-iste".....

Il y a des tas de gens ici qui roulent en 156/159 SW, c'est une vraie invasion, nul doute que tu trouveras des conseils.

Bienvenue parmi nous :smile:

Posté(e)

SW pour moi mais 159.

Cependant tu devrais trouver suffisamment de place dans la 156 SW pour rentrer ta petite famille.

Bienvenue chez les Alfistes ;)

Posté(e)

merci à tous pour votre acceuil. je viens de voir que j'ai fais une faute de frappe, je m'intéresse à la 159 SW et non pas la 156 :bigrir: . j'ai un petit peu parcouru le forum et vu plein de jolies choses!

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Ha oui une 159 SW sera certainement un peu mieux au niveau espace. J'ai un oncle qui a revendu sa 156 SW à cause du coffre trop petit, même la poussette ne tenait pas en largeur dedans (il avait peut-etre aussi une poussette break....).

La 159 SW me parait plus grande en tout cas.

Posté(e) (modifié)

Doublons un modo peut m'aider?

Modifié par ananda79
Posté(e)

ta scirocco, c'est le dernier modèle je suppose ?

et oui, la 159 sw est super logeable et de toute beauté

bienvenue :bigrir:

Posté(e)

oui c'est le dernier modèle. je vais essayer de metre 2-3 photos quand même. je suis passé chez alfa Romeo ce matin, ils avait un 159 SW Ti et elle à l'air d'être spacieuse. en même temps quand on a un coupé, passer au break... :aro_mdr: