ayrton Posté(e) le 7 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je me lance après avoir entendu très régulièrement le bienfait de votre forum auprès d'autre Alfistes que je rencontre régulièrement. Je me nomme Olivier, j'habite Rennes en Bretagne et je possède depuis plus d'un an d'un coupé GT 2L selespeed. Passionné du trèfle depuis tout petit, ma mère roulait en Giulia super , mon frère roule en GTV 2l de 1987 après avoir eu la fabuleuse GTV 3.5 v6, et j'ai fait mes armes sur une Alfetta coupé GT 1.8 de 1984. Certains forumeurs bretons me reconnaitrons. Concernant mon pseudo, j'étais Fan de Magic... A bientôt Modifié le 7 Juillet 2010 par ayrton Citer
Alex6cylV Posté(e) le 7 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2010 BIenvenue ! Le GTV de ton frère ça devait etre plutot 2.5 V6 Citer
Dr House Posté(e) le 7 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2010 Bienvenue chez les AROnautes ! Louis Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Juillet 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2010 Bienvenue Citer
cricri Posté(e) le 7 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2010 Salut Ayrton Bienvenue sur ARO Citer
quattro Posté(e) le 7 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2010 bienvenue a toi sur ARO AYRTON bonne route en notre compagnie fais attention ils sont tous fous ici (d'ALFA bien sur ) Citer
Recommended Posts