Ricky_mnt Posté(e) le 9 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2010 (modifié) Bonsoir, Je viens d'acheter une Alfa 156 2.4 jtd de 2001 (140 cv) et donc me voila enfin proprietaire d'une Alfa. J'ai dejà lus quelques topics qui m'ont aidé a comprendre la panne du voyant airbag par exemple, et je suis donc trés content d'avoir trouvé ce forum. Bone route a tout le monde et au prochain post... P.S. J`ai oublie de dire que je m`appele Ricardo et j`habite a Bruxelles Modifié le 10 Juillet 2010 par Ricky_mnt Citer
Ricky_mnt Posté(e) le 10 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2010 Merci. Je posterai des fotos une fois que je les aurais prises. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 10 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2010 Bienvenue à toi et bonne route sur le forum Citer
GTAmania Posté(e) le 10 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2010 Bienvenue sur ARO. Vivement les photos Citer
psy5060 Posté(e) le 10 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2010 Bienvenue à toi, Bonne recherche.... un bonjour de belgique Citer
WILfrid Posté(e) le 10 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2010 Bienvenue à toi. Tu verras la 156 2.4 est une super voiture Citer
Dr House Posté(e) le 11 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2010 Bienvenue à toi ! Louis Citer
Ricky_mnt Posté(e) le 13 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2010 Bonjour et Merci a tout le monde pour l’accueil. Beaucoup de travail ces derniers jours et donc pas encore de photos. J'ai nettoyé les fiches en dessous des sièges mais j'ai toujours le voyant airbags (rouge) allumé - je crois qu'un passage a la valise s'impose. Hier j'ai aussi démonte l'essuie glace arrière qui ne fonctionne plus mais je ne suis pas parvenu à le faire fonctionner à nouveau - je dois passer a la casse encore. Un passage a la casse ici a Bruxelles et j'ai déjà une plage de coffre qui manquait je ne sais pas pourquoi... Aujourd'hui la voiture est chez le garagiste pour qu'il la passe au contrôle technique (et oui j'ai acheté une alfa sans contrôle technique...) et jeudi je vais faire les papiers et les plaques. Vendredi sera le grand départ en vacances - 2200km de route - en tout cas si tout va comme prévu. Les photos pour bientôt... Citer
Ricky_mnt Posté(e) le 13 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2010 Mise à jour... Carte rouge au contrôle technique - ce P***** de rouille... J'ai du donc laisser la voiture au garage pour faire les soudures nécessaires et espérer que ce soit bon pour le CT... Je ne sais pas en France mais en Belgique ils sont une vraie plaie au contrôle technique, ils font des problèmes avec tout et n'importe quoi. Mon autre voiture a passe l'autre jour et même après avoir passé le test de suspension ils l'ont recalée juste parce-qu'il y avait de l'huile sur un des amortisseurs arrière... des vrais co***** au prochain épisode... Citer
Recommended Posts