wu-tang Posté(e) le 22 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2010 (modifié) Bonjour tout le monde, je m'appelle Fred, 1er pas sur ce fofo et 1er aussi en alfa, j'ai acheté ce week end ( 17 juillet 2010) une 166 JTD 150, j'en suis trop trop content ( 4,9L à 5,2L aux 100 Km ) et espère la garder longtemps, c'est la raison de mon inscription....histoire d'avoir des tuyaux utiles, de bonnes adresses etc etc.... je suis en correze (19), j'ai 34 ans ( aille ça pique )...Ma voiture : 166 JTD, année 2000 (136ch), moteur 2002 (150ch) de 145 000 Km, boite 6, grise, TToption sauf cuir.... voilà, merci d'avoir créé un fofo alfa, une marque que je connaissai pas ( toujours BMW avant) et une marque que j'adore maintenant. salut à tous. Modifié le 22 Juillet 2010 par wu-tang Citer
Invité davalfa Posté(e) le 22 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2010 Bienvenue sur ARO !!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Juillet 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2010 Bienvenue à toi et pense aux photos Citer
Nofioul Posté(e) le 22 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2010 Bienvenue et si tu vois passer une "Kermit" verte près de chez toi d'ici quelques jours, ce sera normal, c'est moi qui pars en vacances.... Citer
quattro Posté(e) le 22 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2010 bienvenue a toi sur ARO bonne route en notre compagnie ps: fais attention ils sont tous fous ici !!!(d'ALFA bien sur) !!! Citer
Ndo Posté(e) le 22 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2010 Salut et soit le bienvenu! Tu verras, une fois que tu auras bien gouté à Alfa, les autres voitures vont devenir fades (sauf exception bien sûr! ) Citer
wu-tang Posté(e) le 22 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2010 (modifié) voilà la "bête" dans son jus, le gars qui me l'a vendu l'a jamais entretenu, je pense l'avoir sauvée d'une mort certaine !!! :) Bref a revoir : poser 4 jantes alpha, amortisseurs devant, 1 rotule Ar gauche, la distrib, 1 pare brise ( merci le bris de glace) et enfin un gros nettoyage chez des pros genre Netcars ou Ecolave pour l'interieure. ouf y a du boulot...et elle est pas aussi belle que les votre (pas encore) mais je l'adore.. je posterai mes photo dans la section appropriée une fois les réparations terminées . Modifié le 22 Juillet 2010 par wu-tang Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2010 ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA ALFA / ALFA / ALFA et pas alpha !!!! bienvenue Citer
wu-tang Posté(e) le 24 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2010 (modifié) OUi je sais dsl, mais c'est l'habitude.... mdr...comme sont nom l'indique c'est la première lettre de l'alphabet grec..j'vais faire attention..lol Modifié le 24 Juillet 2010 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT // UTILISES LE "REPONDRE" TOUT EN BAS DE LA PAGE Citer
Nofioul Posté(e) le 25 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2010 A.L.F.A = Anonima Lombarda Fabbrica Automobili associée à un certain M. Romeo..... Citer
Recommended Posts