Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mais est-ce raisonnable et chez qui s'orienter pour trouver the modèle et si il y en a qui savent pas mal de choses sur ce modèle je suis preneur

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut Boula, Lénaic devrait pouvoir répondre à tes questions ...

J'adore cette caisse...

Posté(e)

Superbe auto en effet,et maintenant assez abordable(tout est relatif bien sur) :bigrir:

Posté(e)

Magnifique cette voiture, vraiment une belle réussite. En occase il doit y'avoir moyen de trouver une auto à prix "raiso", par contre à la revente je ne sais pas du tout ce que ça donne..

Posté(e)

Très bon choix Boula !

Cette voiture est pour moi la plus belle des berlines :wub:

Je te le redis une deuxième fois , tu as vraiment très bon goût (Y a qu'à voir ton showroom !)

Posté(e)

Passe par un consultant. Ou par le réseau de la marque.

• il y a 4 weeks...
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je pense abandonner le projet et passer par la case S8 ou S6 avec le v10 :cry1: :cry1:

Posté(e)

Bof bof pour la S8 ou la S6. Mais je sais je suis incurable: "Alfa or die!" en ce qui me concerne............à part une autre italienne!

Posté(e)

si tu savais à quel point ca m'emmerde de pas rouler en Alfa, je regrette encore ma vaillante 156 V6, mais ce serait pas objectif de ma part de dire qu'une S8 ou S6 ne me laisse pas indiffèrent, je suis hyper content du SAV dans ma région, j'attends encore une proposition d'un garage Belge mais on m'a déconseillé l'achat en europe.

Posté(e)

Ah oué c'est de belles auto tout à fait mais comparé à une Quattroporte pour moi c'est comment dire sans charme beau mais sans charme en comparaison.

Pourquoi tu ne prends pas une GTA même en 2eme voiture?

Posté(e)

C'est clair que selon le SAV du coin on penche plus ou moins du bon côté ou pas. Je croise les doigts parce-que pour le moment je suis toujours assez bien tombé entre Carcassonne, Narbonne ou Béziers depuis que je roule en Alfa.

Posté(e)

Ah oué c'est de belles auto tout à fait mais comparé à une Quattroporte pour moi c'est comment dire sans charme beau mais sans charme en comparaison.

Pourquoi tu ne prends pas une GTA même en 2eme voiture?

non je pourrai plus ce genre de vehicule , trop sport pour moi

Posté(e)

compliqué ce choix :D sinon, je connais une modena à 85.000 et une gallardo à 95.000

Posté(e)

c'est pas dans mon budget et c'est pas du tout ce que je recherche :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

ah mince, loupé, j'aurais pas ma réduc chez le concess :unedent:

Posté(e)

Moi je n'ai qu'une Quattroporte 4,2 Duo Select de 52000 Km et à 55000 € avec garantie Trident Discovery de 12 mois... Grise claire et cuir bleu.

• Créer...