Aller au contenu

Je veux une Quattroporte!


Boula

Recommended Posts

Mais est-ce raisonnable et chez qui s'orienter pour trouver the modèle et si il y en a qui savent pas mal de choses sur ce modèle je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique cette voiture, vraiment une belle réussite. En occase il doit y'avoir moyen de trouver une auto à prix "raiso", par contre à la revente je ne sais pas du tout ce que ça donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 2 weeks...

si tu savais à quel point ca m'emmerde de pas rouler en Alfa, je regrette encore ma vaillante 156 V6, mais ce serait pas objectif de ma part de dire qu'une S8 ou S6 ne me laisse pas indiffèrent, je suis hyper content du SAV dans ma région, j'attends encore une proposition d'un garage Belge mais on m'a déconseillé l'achat en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que selon le SAV du coin on penche plus ou moins du bon côté ou pas. Je croise les doigts parce-que pour le moment je suis toujours assez bien tombé entre Carcassonne, Narbonne ou Béziers depuis que je roule en Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué c'est de belles auto tout à fait mais comparé à une Quattroporte pour moi c'est comment dire sans charme beau mais sans charme en comparaison.

Pourquoi tu ne prends pas une GTA même en 2eme voiture?

non je pourrai plus ce genre de vehicule , trop sport pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...