Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour

peut etre le sujet a t'il déja été traité, je n'en ai pas trouvé...

concernant les moteur essence quelqu'un a t'il déja essayer une reprog ou puce ou boitier?

si oui qu'est ce que ca donne vraiment et surtout ou est ce possible de le faire?

je suis dans le gard (nimes) et j'ai une 2.2jts

merci

Posté(e)

Puce ou boitier : à éviter.Reprog : si c'est pour avoir des chevaux en plus, c'est vraiment significatif qu'avec un moteur turbo, donc avec ton essence atmo aucun intéret compte tenu du prix.

  • Administrateur
Posté(e)

Mouai... à moins d'y mettre le prix pour une vraie prépa, je n'ai jamais rien vu de fameux pour une essence en puce "sur étagère" à la différence des diesels.

Sur le JTS en particulier, j'ai jamais rien vu.

Posté(e)

bonjour

peut etre le sujet a t'il déja été traité, je n'en ai pas trouvé...

concernant les moteur essence quelqu'un a t'il déja essayer une reprog ou puce ou boitier?

si oui qu'est ce que ca donne vraiment et surtout ou est ce possible de le faire?

je suis dans le gard (nimes) et j'ai une 2.2jts

merci

Désolé, mais moi je viens de faire faire une reprogrammation sur ma JTD 150, je gagne 80 de couple et 25 cv, pour la conso j'attends de voir.

Posté(e) (modifié)

oui ça marche sur un 2.2jts et plutot bien :

bien plus de reactivité à l"accelaration et un peu plus de couple en bas ...

possible à cote de Montpellier ..mp envoyé

Modifié par osborne
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Mouai... à moins d'y mettre le prix pour une vraie prépa, je n'ai jamais rien vu de fameux pour une essence en puce "sur étagère" à la différence des diesels.

Rien à voir avec essence ou diesel... c'est la présence du turbo qui est déterminante...

Essaie juste de faire une reprog sur un diesel atmo on va rire :unedent:

×
×
  • Créer...