sylvainGT Posté(e) le 8 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2011 Tout à fait d'accord avec toi. On a vraiment l'impression que c'est une surcouche de l'autoradio sans réellement en faire partie. Ça fait un peu option en phase de test mais qui n'est pas encore finalisé. C'est une chouette option mais clairement pas finie ... faudrait juste qui rajoute une touche sur l'autoradio pour gérer l'usb du blue and me comme une entrée supplémentaire, au même titre que le CD ou la radio. Encore ce matin, je monte dans ma voiture, j'ai la musique à fond du blue and me qui se déclenche, donc je bascule sur la radio le temps de me réveiller en baissant le son. Pendant ce temps le blue&me se met en pause mais apres impossible de refaire lecture!! j'ai débranché puis rebranché ma clé USB... c'est dommage!
MiKL Posté(e) le 11 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2011 faudrait juste qui rajoute une touche sur l'autoradio pour gérer l'usb du blue and me comme une entrée supplémentaire, au même titre que le CD ou la radio. Encore ce matin, je monte dans ma voiture, j'ai la musique à fond du blue and me qui se déclenche, donc je bascule sur la radio le temps de me réveiller en baissant le son. Pendant ce temps le blue&me se met en pause mais apres impossible de refaire lecture!! j'ai débranché puis rebranché ma clé USB... c'est dommage! +1
Xooom Posté(e) le 22 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2011 Hello ;o)) J'hésite à installer la nouvelle version... J'ai formaté la clé USB en 32FAT, et copié les 7 fichiers dessus... Chez qui cela marche t il correctement ??
Fouine Posté(e) le 23 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2011 A toi de nous le dire... Il faut bien que quelqu'un se lance et prenne le risque de crasher son système
ducatiste0 Posté(e) le 9 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 hello a tous je suis nouveau sur le site, et il et super, je viens d'accérire une brera spider blanche ave cle blue & me, le fone lui fonction par contre la musique rien de rien, donc j'ai fait une mise a jour avec le 5.5, le les mise sur une clef, et formaté, ensuite je les mise dans la voiture et rien ce passe, faut faire une maip spécial ou pas ????? merci les gars
Xooom Posté(e) le 9 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 Salut l'ami Bas-Rhinois ;o)) N'oublie pas de te présenter dans la bonne partie du forum...
ducatiste0 Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 hello je vien de le faire en ésperent que sa a fonctionné......
ducatiste0 Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 mis a part que mon imagette n'es pas apparut sur le profile a gauche
sundae Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 quand tu te ballades dans les menus MEDIA PLAYER > DOSSIER. TU ne vois pas les dossier ou sont rangés tes mp3 ? Ta clef USB ou est ta musique est elle bien formaté en FAT32 ? depuis la mise a jour en 5.5 et une clef 8giga en FAT32 je n'ai aucun soucis. des fois certains albums n'apparaissent pas mais en passant par le menu DOSSIER je retrouve toute l'arborescence qui est sur ma clef
ducatiste0 Posté(e) le 11 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2011 quand tu te ballades dans les menus MEDIA PLAYER > DOSSIER. TU ne vois pas les dossier ou sont rangés tes mp3 ? Ta clef USB ou est ta musique est elle bien formaté en FAT32 ? depuis la mise a jour en 5.5 et une clef 8giga en FAT32 je n'ai aucun soucis. des fois certains albums n'apparaissent pas mais en passant par le menu DOSSIER je retrouve toute l'arborescence qui est sur ma clef hello si avec une clef formaté en fat 32 cela marche, mais pas avec l'iphone, le téléphone lui fonctionne, par contre on parle tous de mise a jour 5.5, ce que j'ai trouvé, téléchargé, dézipé, et ensuite chargé sur une claf usb, et enfin je les connétés dans la voiture , mes il ne ce passe rien comme faut il faire justement pour effectué cette mise a jours et si ensuite la musique de l'iphone passe via bluethoose, ou via connéction cable ... merci
sundae Posté(e) le 11 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2011 pour faire la mise a jour de memoire y a un onglet MISE A JOUR dans les menus MEDIA PLAYER. de toute facon mise a jour 5.5 ou pas : tu ne pourras pas lire la musique present sur ton IPhone que ce soit en bluetooth ou en cable. C'est a cause du blocage qu'il y a sur l'Iphone. Les sms ne marche pas non plus. J'ai un Iphone pour la zic tu n'as pas le choix => clef USB
ducatiste0 Posté(e) le 11 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2011 merci pour les infos...mes j'ai lu également que a traver un adaptateur, pour iphone branché entre l'iphone et la connection usb on pouvais éventuellement lire la zic de l'iphone voivi le lien http://www.autosital.com/Le-Blue-Me-s-ouvre-enfin-aux.html ou encore le fameux adaptateur certe un peut couteux ....mais ces sa la joie d'avoir un iphone http://www.prestigeautomobiles45.fr/boutique/Multimedia/kit-de-connexion/76-Adaptateur-BlueMe.html maintenant es ce que cela fonction?????.... qui en a un sur le forum pour me dire le bon et le mauvais .. mercia vous
sundae Posté(e) le 11 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2011 si tu as des sous a claquer vas y pour moi la clef usb a beaucoup plsu d'avantage que cet adaptateur. Prix, mobilité, si tu change de tph tu en fais quoi de l'adaptateur ?
Dr House Posté(e) le 11 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2011 (modifié) Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: Moi j'utilise mon iPhone branché sur le système Blue&Me avec l'adaptateur sus-cité. Et oui, ça marche bien, enfin moi je trouve. Après en ce qui concerne l'utilité de la chose, par rapport à une clé USB. Et bien je dirai tout dépend de l'utilité que tu fais de ton iPhone. Moi il me sert également systématiquement en voiture car j'ai installé dessus l'appli iCoyote. Je ne roule jamais sans ! J'utilise aussi de temps en temps TomTom sur mon iPhone. Donc le branchement de l'iPhone a deux intérêts : 1. la musique et aussi les alertes iCoyote et/ou TomTom passent par le système audio de la voiture, et sont donc bien audibles. Car sinon, en écoutant de la musique à niveau assez élevé, les alertes iCoyote émises directement depuis le HP de l'iPhone ne s'entendent pas. 2. Ça permet de garder son iPhone rechargé, car sans cela il serait rapidement vide, car toutes les applis qui utilisent le GPS sont très consommatrices de batterie. Voilà ! Louis Modifié le 11 Avril 2011 par lwerle
ducatiste0 Posté(e) le 12 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2011 hello merci de votre super réponse ouahhhh , comem moi vous utilisé souvent l'iphone en voiture et il est vrai que le coté le son qui pass epar les HP pour ce qui et des appli coyote, ou autre et plus pratique, faut il également mettre la mise a jours, 5.5, en plus de l'adaptateur... merci raf
Dr House Posté(e) le 12 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Un petit bonjour de ma part à Soufflenheim, ça me rappelle ma jeunesse Louis
CENT 50 NEUF Posté(e) le 12 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2011 Alors moi je ne dois pas avoir le même ODB que vous car je n'ai jamais vu "mise à jour" dans la section media player .... Sur quel écran cela apparaît ? Je précise que la musique via USB fonctionne nickel avec affichage des titres sur l'ODB ,cependant j'ai téléchargé la MAJ 5.5 pour le Blue and Me mais rien ne se passe !!! Mon tel detecte le blue and me mais j'ai pas le code qui apparaît sur l'ODB pour le jumelage . Avec la commande "menu" ( celle située sur les clignos je précise), je fais défiler plein de truc mais jamais eu "réglage" ou "dossier" ou "media player" ...... j'y comprend rien . A l'aide ........... merci .
sundae Posté(e) le 12 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2011 le menu reglage apparait la voiture a l'arret en appuyant sur le bouton menu qui est sur le volant. pression centrale sur le bouton de gauche
Fouine Posté(e) le 12 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2011 Remarque : il faut être à l'arrêt.
CENT 50 NEUF Posté(e) le 12 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2011 Lorsque j'appuie sur menu, il s'affiche " langue français indisponible"
Dr House Posté(e) le 12 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je t'envoie par MP le fichier pour mettre à jour la langue française, on verra si ça va mieux. Louis
ducatiste0 Posté(e) le 12 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2011 yeplaaaaaaaaaaaaaa un ancien soufflenheimois , pas possible ...moi j'en suis un pure souche ....anchanté moi ces raf ....donc pour résemmé moi également je pédale un peut dans la semoule car , j'ai bien téléchargé une mise a jours 5.5, mes rien ne ce passe, quand je mais ma clef avec le fichier dans la fiches usb de la voiture, rien de rien, et encore moin une mise a jours dans le menu de L'ODB.... alors a l'aide les mecs..... raf
Recommended Posts