Aller au contenu

Mise à jour Blue&Me 5.5


Invité Ben85

Recommended Posts

Incroyabe !

Une mise à jour est disponible directement sur le site Alfa !

Première fois en 3 ans qu'ils se décident à le faire savoir via ce canal qui me semble le plus naturel pour un propriétaire d'Alfa.

Les mises à jours précédentes, je les ai trouvées via les sites Fiat, sans jamais être certain de ne pas planter le truc.

Quelqu'un aurait une idée des améliorations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyabe !

Une mise à jour est disponible directement sur le site Alfa !

Première fois en 3 ans qu'ils se décident à le faire savoir via ce canal qui me semble le plus naturel pour un propriétaire d'Alfa.

Les mises à jours précédentes, je les ai trouvées via les sites Fiat, sans jamais être certain de ne pas planter le truc.

Quelqu'un aurait une idée des améliorations ?

C'est une mise à jour qui intègre de nouveaux téléphones (attention celà en élimine aussi) et la lecture des fichiers des Ipod améliorée...

comment fait on pour faire cette mise à jour ?

passage obligé chez Alfa ?

Avec une clef USB via le port du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mise à jour qui intègre de nouveaux téléphones (attention celà en élimine aussi) et la lecture des fichiers des Ipod améliorée...

Avec une clef USB via le port du véhicule.

ok super ...

et le fichier ... ou est il ?

je ne le trouve pas ...

PS : c'est OK pour mon iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

si tu pouvais nous mettre le lien direct se serais top ;)

J'ai reçu aujourd'hui un courrier Alfa m'indiquant qu'une mise à jour (Version 5.5) était disponible sur le site alfaromeo.fr

Sur le site il faut aller dans l'onglet Blue&Me (En haut à droite)

Ils ne précise pas ce qu'elle apporte en fonctionnalité...

Modifié par Lu26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai eu le courrier aujourd'hui et je viens de télécharger le fichier de + de 50Mo.

Je pars l'installer tout de suite. Si par la suite je constate une différence je vous le dirai, je pense notamment à la lecture du iPod que j'utilise au quotidien. Je précise que je jusque là mon iPod nano 4Go était lu par le blue&me sans adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai eu le courrier aujourd'hui et je viens de télécharger le fichier de + de 50Mo.

Je pars l'installer tout de suite. Si par la suite je constate une différence je vous le dirai, je pense notamment à la lecture du iPod que j'utilise au quotidien. Je précise que je jusque là mon iPod nano 4Go était lu par le blue&me sans adaptateur.

http://www.alfaromeo.fr/fr/cmsfr/homepage/pages/home.aspx?outputXml=true&CustomResponse=WebCrawler

Modifié par alfaqtronic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise a jour sur ma 159. depuis j'ai un bug bien chiant :

au demarrage la lecture se lance, pas de soucis. Apres je veux selectionner une autre artiste, la voiture me dis :" creation de l'audiotheque en cours" soit attendons...................

5mn, 10mn, 20mn apres j'ai toujours le meme message et donc impossible de se balader dans la clef usb. :angry:

est ce que cela vous fait ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise a jour sur ma 159. depuis j'ai un bug bien chiant :

au demarrage la lecture se lance, pas de soucis. Apres je veux selectionner une autre artiste, la voiture me dis :" creation de l'audiotheque en cours" soit attendons...................

5mn, 10mn, 20mn apres j'ai toujours le meme message et donc impossible de se balader dans la clef usb. :angry:

est ce que cela vous fait ca ?

Depuis que j'ai fait la mise a jour, le blue and me ne fonctionne plus du tout... Mais j'avais le meme probleme que toi avant le maj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas de soucis ce matin :smile: mais bon je viens de remarquer que mon tph n'etait couplé en bluetooth.....

suite au prochain numero <_<

Jeje as tu fait un reset du blue me en debranchant quelque minutes ta batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qui peut mettre le lien.je ne trouve rien sur le site d alfa....

cela m interresse car chez moi le blue and me ca marche pas vraiment top.

1 fois sur 2 j ai droit a "aucun media trouvé" :blink:

avec l impossibilité d acceder au dossier.

j ai deja essaye la technique de debrancher la batterie , ca marche , mais le problème revient tjs

en fait je jongle avec 2 clefs usb , ca reinitialise l audiotheque et ca remarche :smile: mais pas longtemps!! :cry1:

alors peut etre qu une mise a jour va regler ce problème!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Ca ne fonctionnera jamais, pas à cause du B&M mais de l'iPhone.

Le bluetooth de l'iPhone est bridé. Il faudrait pour que cela fonctionne, que l'iphone possède la fonction d'envoi de SMS par bluetooth. Moi aussi j'attend un jour qu'il le fasse :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionnera jamais, pas à cause du B&M mais de l'iPhone.

Le bluetooth de l'iPhone est bridé. Il faudrait pour que cela fonctionne, que l'iphone possède la fonction d'envoi de SMS par bluetooth. Moi aussi j'attend un jour qu'il le fasse :cry1:

il y a peut être une application pour ça...?

je vais jeter un coup d'oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Ca ne fonctionnera jamais, pas à cause du B&M mais de l'iPhone.

Le bluetooth de l'iPhone est bridé. Il faudrait pour que cela fonctionne, que l'iphone possède la fonction d'envoi de SMS par bluetooth. Moi aussi j'attend un jour qu'il le fasse :cry1:

Est-ce que vous avez une solution pour que les SMS soit vocaux en Blue&Me avec l'iPhone 3 ou 4 et une Alfa 159 ?

Ceci fonctionne avec une Fiat 500 et un téléphone LG-500, mais pas avec l'iPhone 3 ou 4 ?

L'iPhone est bien associé et fonctionne en téléphone dans l'auto, mais pas en SMS vocaux, vous croyez qu'il y aura une solution un jour ?

Comment peut-on connaitre la version Blue&Me qui est actuellement sur l'auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le Bluetooth de l'iPhone sera bridé, je ne pense pas que cela fonctionnera. Ou alors faudrait que Apple se bouge à rendre cela compatible (mais je ne pense pas que cela fasse partie de leur priorité). :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis assez décu par la partie 'lecture musicale' du blue & me.

Je trouve que le systeme de lecture de média est trop décorellé de l'autoradio. pourquoi ne peut-on pas gérer ses musiques sur l'autoradio comme pour un CD ?

Le fait de devoir passer par le tableau de bord est assez déasgréable. idem on ne peut pas utiliser les boutons de l'autoradio, c'est dommage!

Et combien de fois je m'emmele les pinceaux en voulant faire pause, play ou stop avec les commandes au volant ?? ou simplement en voulant changer de morceau!

Je trouve que c'est mal foutu/conçu!

Par contre pour la partie téléphone, c'est TOP! (même si ca serait encore mieux si le systeme prenait en compte 2 téléphones en même temps!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi. On a vraiment l'impression que c'est une surcouche de l'autoradio sans réellement en faire partie. Ça fait un peu option en phase de test mais qui n'est pas encore finalisé.

C'est une chouette option mais clairement pas finie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...