Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est franchement une bonne machine ce téléphone , j'en suis super content et de toute façon je suis un grand adepte de la pomme et de sa fiabilité !!!

Posté(e)

oui c'est sur mais le prix ! ils nous prennent vraiment pour des pommes chez la pomme !

Posté(e) (modifié)

oui c'est sur mais le prix ! ils nous prennent vraiment pour des pommes chez la pomme !

:unedent::aro_mdr:

ouh ouh, messieurs les américains, n'oubliez pas que nous sommes des "sans-dents" :unedent:

Modifié par titilem
Posté(e) (modifié)

C'est vrais qu'ils nous font payer la qualité très cher !!!

Ou la la , je suis à 9999 messages :smile: , ou vais je poster mon 10000eme message ??? :quoi:

Modifié par alfisto
Posté(e)

et meme sans cheveux pour certains !

:jesors:

Posté(e)

et meme sans cheveux pour certains !

:jesors:

:quoi::quoi::quoi:

Posté(e)

C'est vrais qu'ils nous font payer la qualité très cher !!!

Ou la la , je suis à 9999 messages :smile: , ou vais je poster mon 10000eme message ??? :quoi:

une 10.000 message se doit d'être exemplaire et historique; je te proose de parler de FORD en bien sur le showroom de Commandatore .. :unedent:

Posté(e)

:quoi::quoi::quoi:

oui enfin avec pas trop de cheveux je voulais dire ! si tu voit ce que je veut dire ! :unedent:

Posté(e)

euhhh bah non ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Lovely .... :clapclap::mf:

Posté(e)

10 000 messages?????

Bravo Alfisto!

Tu as bien mérité le titre de

"Grand Messager"

Et pour te féliciter, je ressors une petite photo digne d'un grand porteur de messages!

Posté(e)

Merde, tu la vends déjà ?

Posté(e)

Tu n'as qu'a demander, tes désirs font désordre, euh pardon, je veux dire "tes désirs sont des ordres!"

Posté(e)

Cette photo est sur mon ordi depuis le 23 avril 2014, c'est probablement çà....

Posté(e)

Ca devait être une photo que le garage m'a envoyé car je suis allé la chercher le jour de mon anniv 3 jours après ( quel cadeau ) .

Posté(e)

Sympa la petite photo!

Je n'en connais que 3 sur les 6, mais amusez vous bien! :clapclap:

• Créer...