Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui je sais phil , avec toute la doc que je me tape sur le 916 , je vais être un pro !!! :unedent: Et c'est pour ca aussi que je m'en tien au 2l JTS car je sais très bien que le 3.2L est hors budget pour moi . :zen:

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi, j'aime beaucoup ton spider belge, une fois ...

Posté(e)

C'est sur un Spider 3.2 v6 ça sera ce qui cotera le plus dans le futur un cabriolet Alfa et un super moteur le dernier Alfa

Posté(e)

pourquoi la moquette n'a pas la meme couleur que les sieges ? c'est normal ou pas ? :quoi:

Posté(e)

Wai malheureusement normal puisque c'est la moquette des ph2 prévue pour aller avec le beige ph2

Sur les ph3 le cuir est plutôt marron, mais la moquette est restée la même ...

Posté(e)

Plav, je suis d accord avec toi, c est pour cela que moi ce sera phase 3 3.2 ou .... rien

Posté(e)

je trouve pas ca top ces 2 couleurs du coup ...

Posté(e)

Au fait Alfisto Alfista sera également bienvenue ainsi que les enfants.

Posté(e) (modifié)

Me voilà de retour après un super moment passé avec plav et ses belles alfa .

Premier essais avec le 2l JTS spider Assise super basse , siège qui enveloppe bien et confortable , c'est mon baptême de GTV !!!

Après 20 bonnes minutes d'essais , je suis conquis , il y a pas de doute c'est cette voiture que je veux :wub:

Je suis bluffé par le comportement .

Ensuite j'ai essayé le V6 , une première aussi pour moi . C'est tout simplement un panard à conduire , j'ai jamais eu une telle sensation de vitesse , un vrais pied . Je comprend maintenant les amoureux du V6 arese et j'en fais parti maintenant .

Mais mon choix aujourd'hui ne changera pas ce sera le 2l JTS !!!!

Un jour j'aurai quand même un V6 :wub::wub:

J'ai sortie ma 159 pour la dernière fois , elle part mardi :cry1: , j'en ai profité pour faire quelques photos avec les alfa de plav ….

Je remercie plav pour sa disponibilité , son accueil chaleureux et sa gentillesse :biz:

Modifié par alfisto
Posté(e)

Ah bin voila un après midi productif !!!

Bien, si ton choix est fait, et que la 159 est vendue ... va falloir trouver la perle maintenant !!! ^_^

Posté(e)

Oui donc messieurs à vos claviers , je fais appel aux pros du GTV !!! ( et aux autres bien sur )

Posté(e)

Euh...tu veux des annonces pour un phase 3 pas V6 (sauf si prix vraiment dérisoire je suppose...?) mais JTS? Couleur...noir, gris ou rosso mais pas jaune ni bleu ni vert?

Intérieur cuir peu importe?

Tarif maximum?...

Entretiens tous ok ou avec des choses à prévoir?...

Posté(e)

Oui phase 3 en 2l JTS , couleur pas de vert et l'intérieur je voudrais éviter le noir et cuir obligé .

Tarif maximum 7500 € voir 8000 € mais sans rien à faire dessus avec bien sur tous les entretiens à jour !!!

Posté(e)

ca se précise, maintenant le plus interressant c'est à la recherche de la perle.

Posté(e)

Merci à Alfisto d'être venu nous avons passé un bon moment. La passion des Alfas fait qu'on a l'impression de s'être toujours connus.

J'ai pu essayer son SW TI, une très bonne auto qui semble rivée à la route et avec des sièges au maintien extra et en plus elle a vraiment de la "gueule".

J'espère que nous aurons à partager d'autres moments sympas et que j'aurai le plaisir de faire la connaissance d'Alfista.

• Administrateur
Posté(e)

celui là il est top !!!

http://www.kapaza.be/fr/alfa-Romeo/alfa-Romeo-spider-2-0i-16v-ts-lusso----81076719.htm

mais malheureusement je ne connais pas si c'est un série limité avec la calandre de ph3 et le 2.0 TS

à mon avis c'est un transformé mais c'est celui que tu veux :rolleyes:

Posté(e)

bonne nouvelle alfisto !!!! :clapclap:

ca n'a pas trainer pour la vendre la TI !! ;)

tu la vendu a un alfiste ?

Posté(e)

celui là il est top !!!

http://www.kapaza.be/fr/alfa-Romeo/alfa-Romeo-spider-2-0i-16v-ts-lusso----81076719.htm

mais malheureusement je ne connais pas si c'est un série limité avec la calandre de ph3 et le 2.0 TS

à mon avis c'est un transformé mais c'est celui que tu veux :rolleyes:

2002 c'est un ph2 !! Les ph3 sont apparus en 2003

Donc il a eu un changement complet de face avant, à voir pourquoi (choc ou juste préférence du proprio) et si ça a été bien fait ...

Posté(e)

En effet, console centrale et sièges de phase 2, jantes et calandre de phase 3.

C'est bien un phase 2 modifié.

Posté(e)

#Tof69 , oui ca a été rapide et non je l'ai revendu à un gars lambda qui aime juste le look et qui l'a acheté pour sa femme et ne compte pas la garder longtemps …

Moon , le cuir de celle là à l'air dans un sale état coté conducteur et 7500 € pour une phase 3 déguisée , je trouve ca un peut cher quand même . Sinon c'est vrais que c'est la config parfaite ..

Posté(e)

Oui c'est bien un phase 2, jolie certes mais à éviter à mon avis

• Créer...