Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pourtant si tu savais ce que leur mets aux HDi de mes voitures de fonction... Et je peux t'assurer que je n'ai jamais eu la moindre loupiote sauf celle de la perte d’adhérence :aro_mdr:

Franchement vous imaginez vraiment le type passer toutes ces vitesses au rupteur pendant les 50 kms dans une bagnole qu'il ne connait pas? :unedent: Au pire il en a fait 2/3 et pour moi une bagnole qui se transforme en sapin de noël et se met en sécurité pour ça, c'est clair que je la rammene aussi! En tout cas je me dis certainement que c'est normal...

Je pense simplement qu'Alfisto n'a vraiment pas eu de chance car c'est clair sa voiture est loin d’être une merguez mais que le type qui l'achetait y est pour rien. La preuve, elle avait déjà des problèmes 2 jours avant...

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01
Posté(e)

De toutes façons , moi j'ai toujours roulé fort avec la TI et pas un seul message n'est sorti .

je pense plus a une non utilisation de quelques jours ce qui a eu pour souci de déclenché une anomalie .

Alfisto des news...???

Posté(e)

Tout va bien , je rentre pour vous expliquer tout ça , merci à tous pour vos commentaires constructifs ...

Posté(e)

La voix de la sagesse va parler... ^_^:angel:

Posté(e)

Me voilà , donc plus de peur que de mal , passage à la valise chez mon petit mécano …

Verdict des codes défauts :

U1601 Bus de données CAN hors circuit .

Mon mécano m'a dit , bug informatique dû certainement à de l'humidité sur un capteur , ce qui a donné un plantage complet avec tout plein d'erreur qui n 'ont rien à voir les une avec les autres .

Aucun défaut moteur apparu ni FAP !!

Donc plus de peur que de mal , elle ne voulait pas quitter son proprio la coquine .

Je suis quand même allé me faire marabouter au cas ou !!!!!

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

tu pense que ton acheteur voudra revenir la chercher?

Modifié par moon
Posté(e)

c'est cool alfisto !! bonne nouvelle ! rien de méchant heureusement ;)

Posté(e)

Je suis quand même allé me faire marabouter au cas ou !!!!!

Euh???? :quoi:

Tu avoues ça devant tout le monde??!!

Je plaisante! Bien contente pour toi

Posté(e)

Nickel ca Alfisto, elle va bientôt partir ta Ti

Posté(e)

T'avais gardé les numéros de téléphone des autres personnes intéressées ?

• Administrateur
Posté(e)

Ouai, elle va partir... Ramon surveille ton showroom depuis sa caravane à quelques pas de chez toi.

Il a vu que la voiture était OK et qu'elle était revenue ce soir.

Donc, ce soir, quand toute la résidence va dormir, t'inquiète, elle va partir ta Ti...

Pas comme tu l'avais imaginé, mais elle va partir...

Posté(e) (modifié)

Impeccable!!! Prête pour un acquéreur Alfiste!!!

Modifié par romeogt
Posté(e) (modifié)

:aro_mdr: Kilekon ce mini modo !!!!

Oui Phil j'ai relancé quelques personnes , maintenant à voir je suis dans l'attente .

De toute façon , j'ai tout mon temps car je ne trouve pas mon bonheur pour l'instant pour sa remplaçante .

Modifié par alfisto
Posté(e)

Et regarde la météo avant pour pouvoir la vendre par temps sec, c'est plus prudent...

Posté(e)

Et ben voilà! Une bonne nouvelle :smile:

Posté(e)

En tous cas tant mieux que ce ne soit pas si grave.

Mais à surveiller quand même.

Posté(e)

Oui c'est claire , demain je prend l'autoroute pour aller bosser et lui dégourdir les roues .

Je crois que j'ai fais une belle connerie de ne plus rouler avec pendant longtemps !!!

• Administrateur
Posté(e)

La mienne, je l'ai délaissée 2 semaines, bah elle me le fait payer : elle indique qu'il fait -45°C maintenant!

Posté(e)

Merci slibby , tu n'es pas embêté avec l'électronique toi avec tes 205 !!!

Et bien figures toi, même si ce n'est pas de la même manière, que la gestion électronique du moteur peut se montrer joueuse même si globalement elle est très fiable. D'ailleurs si ça intéresse certains je pourrais expliquer son fonctionnement global ce qui rappellera les débuts de la mécanique pilotée par calculateur électronique :smile:

Une des différences est qu'a part les méninges pour la recherche de panne tu n'as rien d'autre. Tu peux chercher longtemps la prise diag :unedent:

Ca me rappel d'ailleurs une anecdote d'un jeune garagiste tournant autour d'une GTi cherchant désespérément brancher a sa valise :gnark:

Posté(e)

Ce matin j'ai pris l'autoroute avec et RAS tout va bien , je suis un alfiste comblé ....

Posté(e)

salut mon ti alfisto

je découvre ta mésaventure et je suis surpris de la réaction de ton acheteur ....

perso, j'aurai négocié un passage en concession pour contrôler ce qui ne va pas puis prise en charge par toi ou remboursement de la voiture ...

je pense qu'en fait il n'en voulait pas vraiment de cette TI.

en tous cas bonne vente mon copain

• Créer...