Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Elle t'ira très bien alfisto crois moi , j'ai aussi un canari jaune et pas de souci pour la poste .

bon il y a toujours des pénible mais ça passe au dessus ^_^

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:aro_mdr: elle est quand même loin du jaune LA POSTE , c'est un jaune nacré qui tire sur le orange avec pleins de jolis effets de couleurs :wub:

Posté(e) (modifié)

et moi aussi j'aime bien les arceaux !!

Et moi aussi, j'aime bien les arceaux ...

@Phil , J'aime bien moi les arceaux , je trouve que ca dénature pas trop et ca reste discret , enfin je verrais bien !!!

C'est votre coté Audi TT :unedent:

0159834-Audi-TT-Roadster-1.8-5V-Turbo-15

Modifié par slibby
Posté(e)

Je n'avais encore posté, alors, je "poste" pour Alfisto....

Bougez avec .... Alfisto!

Posté(e)

Tout le monde y a pensé mais personne n'a osé le dire!

On va peut-être voir des vocations de postier se déclarer.....

Posté(e)

Un peu au taquet ces derniers jours, je passe juste pour te faire un p'tit coucou ! Suis content que la 159 soit partie et j'esère vous voir en 916 au prochaine rasso !!!

Et pis merki pour la calandre !!

Posté(e)

Jaune Zoe + intérieur blue styl avec la capote bleue en plus ça lui va vraiment à ravir et puis c'est une combinaison assez rare

Il ne manquera plus que les télédials

Les arceaux aussi c'est sympa et je crois qu'on peut y adapter un windschott en type plexi

Posté(e)

@RG76 , merci et effectivement RDV en Ardèche , de rien pour la calandre !!!

@Plav , je crois qu'il y a déjà un windschott en nylon ou autre ..

Posté(e)

Mais le blue style inclut il le bleu de la Poste ?

Posté(e)

C'est votre coté Audi TT :unedent:

0159834-Audi-TT-Roadster-1.8-5V-Turbo-15

oui, mais le TT en jaune n est pas terrible, sauf pour une saleté de chleus !

Posté(e)

J'ai déjà vu des jaloux, mais comme Dany01, jamais!!!!

Il vient de m'envoyer un MP rempli d'insultes, je vous le cite:

"Curve, (c'est là qu'on sent bien l'insulte)

Moi aussi j'ai une voiture jaune, et alors!????"

Alors, pour toi, et rien que pour toi, je viens de ressortir une photo de toi de mes archives et je vous présente avec plaisir "Dany de la Poste"

:unedent:

Posté(e)

Disons que cette voiture a une belle enveloppe et qu'Alfisto pourra se poster dedans tranquillement, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faut etre timbré pour acheter une telle voiture

mais cette couleur est fortement recommandée

Posté(e)

Les écoutes pas Alfisto, pour avoir deja eu un coupé Fiat jaune, ça claque! C'est joli et tu as Plus besoin de faire des appels de phares! Les voitures se garent toutes seules!

Surtout parce qu'ils veulent pas avoir leur courrier en retard! MDR

Posté(e)

Salut Alfisto ! Je viens de voir qu'il y avait eu du changement chez toi !

Félicitation pour le Jaune Zoé, c'est ma couleur préférée pour le Spider aussi (et pour la 145 <3 )

J'espère que tu vas l'avoir ( et que tu me fera faire un tour au passage :laugh: )

Posté(e)

Les écoutes pas Alfisto, pour avoir deja eu un coupé Fiat jaune, ça claque! C'est joli et tu as Plus besoin de faire des appels de phares! Les voitures se garent toutes seules!

Surtout parce qu'ils veulent pas avoir leur courrier en retard! MDR

Plus besoin de phares non plus. Et si tu la gares dans ton salon, plus besoin d'abonnement EDF. Elle illuminera ton séjour en plus de te livrer ton courrier.

Posté(e)

@plav , je like ton petit discour , :bravo:

@fredicot , bien sur que le jaune ca claque et moi qui aime passer inaperçu , c'est loupé pour le coup :bigrir::bigrir:

@socare , quand tu veux pour le petit tour , mais c'est moi qui pilote :unedent:

Posté(e)

J'ai déjà vu des jaloux, mais comme Dany01, jamais!!!!

Il vient de m'envoyer un MP rempli d'insultes, je vous le cite:

"Curve, (c'est là qu'on sent bien l'insulte)

Moi aussi j'ai une voiture jaune, et alors!????"

Alors, pour toi, et rien que pour toi, je viens de ressortir une photo de toi de mes archives et je vous présente avec plaisir "Dany de la Poste"

attachicon.gifDany de la poste.jpg

:unedent:

:gnark: Je me suis pissé dessus :unedent:

• Créer...