Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci le rital !!!

J ' epluche les annonces toute la journée mais je rend la voiture debut mars donc j ai encore un peut de temps sur le choix et c est pour ca que je veux trouver la perle rare .

Une brera ce serait le pied mais l assurance me fait peur et pourtant j adore cette voiture .........

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C ' est tentant le V6 mais non non non !!!!!

Mais bien essayé moon sinon merci à vous je prend note de tout ça !!!!!

Posté(e)

en gros tu as un différentiel de 8€ au 100kms entre un 1.9 jtdm et un 3.2 V6.

ca veut dire qu'avec 2500€ ton jtdm devient rentable en essence au bout de 31 000kms.... soit le kilometrage ou tu le revendras :P

et ca c'est sans compter les FAP et EGR :laugh:

Posté(e)

tu peux pas faire une simulation sur internet pour l'assurance? moi avec la MAAF je peux et je suis fixé.

Posté(e) (modifié)

Je suis d ' accord avec toi c est un calcul a faire mais pour moi avec l' assurance et la carte grise plus le coup de l essence au quotidien c est un peut chaud coté finance après cela n engage que moi !!!!!

Mais merci pour le conseil .....

Je vais me renseigner frotman ...

Modifié par alfisto
Posté(e)

La Brera rouge ... hummmm

Posté(e)

J'étais justement sur le boncoinoin à regarder les brera , demain j'appel mon'assurance !!!!

Il faut aussi que je me renseigne sur le volume du coffre .

Posté(e)

Le volume du coffre sur le brera est à peu près comme celui du GT, sauf qu'il est trop profond. Les places arrières ne sont pas des vraies places comme le GT.

Pour l'assurance, dans mon cas, je paie moins avec le Spider qu'avec le GT, mais j'ai changé d'assurance aussi. Voie plusieurs agences..

Posté(e)

Vus les prix qui sont pas tellement éloignés, je me dirigerais vers la Brera ...

Effectivement, le GT est peut être plus sympa à conduire car moins lourd, mais la Brera, pour moi c'est un autre monde ... C'est le seul Concept Car qui soit descendu dans la rue (on peut peut être ajouter le Range Rover Evoque ...), mais franchement, à chaque fois que je vois une Brera, je me retourne ... et je ne suis pas le seul ...

Posté(e) (modifié)

HA LA LA !!!!

C'est vrais qu'elle sont belle ces Brera !!!!

Je vais étudier la question de près et éplucher les petites annonces .

Petite question pour accéder a l'arrière de la brera , c'est facile ou chiant car j'ai un enfant en bas âge !!!

Modifié par alfisto
Posté(e)

Fais-toi plaisir, la vie est courte!

Ho que oui et d'ailleurs c'est toujours ce que je dis mais ne pratique pas donc il faut que cela change !!!!!

Posté(e)

avec un enfant ca doit etre gerable , avec 2 beaucoup moins , c'est pour ca que je ne peut pas prendre une brera ! :cry1:

apres un coupé reste un coupé , avec ses inconvénients mais aussi ses avantages , un coupé ca a une sacré gueule , surtout la brera !!

Posté(e)

ben moi j'ai 2 gosses et dans le GTV ça passe mais il ce débrouille pour monter decendre et s'attaché ( je vérifie quand même)

la brera est une voiture peut commune, et c'est ce que tu cherche non?

Posté(e)

Oui c'est claire la brera est peut commune . J'ai 3 semaines pour trouver l'affaire du siècle .....;

Tu m'a donné le virus BRERA :laugh: :laugh:

Posté(e)

Je ne peux que Plusser avec Frotman !!!

Posté(e)

Oui, bon, faut se méfier de Frotman40 quand même, car c'est quand même plus facile pour lui d'installer ses gamins dans son GTV..., il sert de cabane dans le jardin !

OK..., comme d'hab'... :jesors:

• Administrateur
Posté(e)

en gros y a 20L d'écart entre les deux volume de coffre et in est un tout petit peu plus grand que celui de la 147

147 290L

brera 300L

GT 320L

après c'est l'ouverture du chargement qui change et la forme du coffre, apparemment le plus pratique étant le GT

pour les place arrière avec ta petite, clairement la brera a moins de place que le GT à l'arriere, le Gt est une 5 places, la brera je ne crois pas.

par contre c'est clair que tu flash sur la brera, il faut pas te limiter à ca, et à mon avis ca suffit largement. pour te dire je suis même partie déjà en week end en GTV avec ma petite sans souci. bon par contre y avait pas madame avec nous :laugh:

Posté(e)

Très cher Alfisto de mon coeur,

Je te rappelle simplement que:

1) je n'installerai plus JAMAIS Alfistounet à l'arrière tant qu'il n'aura pas une porte spéciale pour lui

2) le point n°1 ne doit pas t'influencer puisque de toutes façons tu sais très bien que je le ferai quand même et que tu me fais le coup à chaque fois

3) le point n°1 ne doit pas t'influencer puisque je ne veux surtout pas que tu puisses un jour me dire "si je t'avais pas écoutée.... je savais que j'aurais dû... bla bla bla...." Lâchement je me sors du débat et je te laisse assumer tout seul ton choix

4) le point n°1 ne doit pas t'influencer puisque moi aussi j'aime la GT et la Brera (mais 147 on a déjà eu, on change ?)

5) pense aussi si nous devons nous déplacer (loin) à 3 + 2 chiens que ça rentre pas dans ma panda...

Voilà, je t'ai bien aidé là, einh... c'était efficace n'est-ce-pas ?

Et sinon, tu veux manger quoi ce midi ?

• Créer...