Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui c'est claire !!!! :unedent:

imagine qu 'il t ai dit qu'il voulait une Galaxy diesel à la place, mdr .... :aro_mdr:

:jesors:

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca risque pas , il est célibataire sans enfant :unedent: et le 04 octobre il vient au 20 eme anniversaire du GTV 916 avec moi !!!!

Posté(e)

Avec quoi, la Mito ?

Posté(e)

Non avec moi dans le spider , il y a même une parade sur le circuit de Montlhery pour les 916 , ca va être sympa !!!

Posté(e)

Oui, on en avait parlé dans le Vexin, donc Alfista reste à la maison, ou elle est dans le coffre ?

Posté(e)

Tu as trop la chance Alfista, mdr

Posté(e)

Ca risque pas , il est célibataire sans enfant :unedent: et le 04 octobre il vient au 20 eme anniversaire du GTV 916 avec moi !!!!

Enfin, c est reculer pour mieux sauter. Avec son brera spider V6, il ne va pas rester célibataire bien longtemps, et la conséquence, il va devoir passer au Galaxy .... mdr

• Administrateur
Posté(e)

imagine qu 'il t ai dit qu'il voulait une Galaxy diesel à la place, mdr .... :aro_mdr:

:jesors:

Oh tu te calmes toi, avec les Galaxy!

Posté(e)

je crois qu'il en reve secrètement en fait .... :unedent:

Posté(e)

Oh tu te calmes toi, avec les Galaxy!

mais toi, tu n es pas de ma Galaxy, tu es de la Galaxy bretonne, mdr !

Blague à part, un chauffeur de taxi de Lisieux vient de troquer son S-Max contre un Galaxy tout neuf !

• Administrateur
Posté(e)

D'ailleurs, j'ai vu mon premier Galaxy taxi parisien samedi!

Ça m'a fait un choc!

Posté(e)

Après 1 semaine avec la petite Mito , j'en suis super content . C'est loin d'être un foudre de guerre ce petit 105 ch mais largement appréciable pour les trajets que je fais avec .

Je consomme du 6L8 sur national (conduite pépère ), c'est moins que ma TI Diesel !!!!

Je trouve qu'il me manque juste un accoudoir central pour être au top et je teinterai les vitres moi même le mois prochain .

Je changerai certainement par la suite mon intérieur tissu noir trop salissant contre un intérieur cuir .

Posté(e)

C'est pas pour aujourd'hui commandatore , j'ai d'autres choses à régler avant !!!

Mais dans l'avenir ca me plairait bien , c'est ma première alfa sans le cuir !!!

Posté(e)

Faut pas que je traine en Picardie avec ma Grisette, ils vont me piquer mon interieur.

C est une petite voiture vraiment sympa la Mito, je le confirme, pas un coup de coeur immédiat, on decouvre ses qualités avec le temps.

Sinon, moi, je ne dépense pas plus en essence entre la 159 et la Mito, en prenant en compte la différence entre le gasoil et le SP98, avec environ 1,5l aux 100 en moins pour la Mito sur mon trajet domicile / travail. Ce n est pas le cas sur autoroute, où la consommation de la Mito monte en flèche à partir de 120.

Posté(e)

Faut que le regarde comment est monté le mien, c est vrai qu on y prend goût à ces trucs.

Posté(e)

Il est monté sur la console centrale, ça doit pouvoir se récupérer.

je préfère même celui de la Mito, à celui de la 159 trop bas et court malgré le réglage que j'ai découvert par le biais d'ARO il y a peu.

Posté(e)

Je te dis demain matin, si selon moi, avec mes connaissances manuelles plus que limitées, si cela me semble facilement réalisable ou pas...

• Créer...