titilem Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 , on savait qu'à un moment, tu faisais un commerce de jantes, avec je ne sais pas combien de Teledials sur la terrasse, maintenant, c'est les 916 Spider ... mais où cela va t il s'arrêter ???
alfisto Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Même pas , c'est mon frère qui d'en acheter un avec un peut de boulot dessus et du coup il reste chez moi !! C'est un 2l avec le redstyle avec la boite de vitesse à refaire car la 3eme craque
Viké Piké Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 C'est clair ! ... Vous allez pas vendre le Cross quand même ?
alfisto Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Ho non pas le Cross , alfista le kiff !!!!
alfisto Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Effectivement nous avons déjà des teledials en 17 que je vais refaire de ce pas !!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 C'est clair ! ... Vous allez pas vendre le Cross quand même ? Pas avant d'avoir fait une reprog! ok, je sors!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 , on savait qu'à un moment, tu faisais un commerce de jantes, Alfisto est dans le viseur aussi... j'aime pas trop quand ça traficote ici!! Allez, je re-sors.
titilem Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Ah bah voilà une explication coherente ...
tof69 Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 tu rentre tu sort , faut prendre une décision ! trafique ou pas ? allez je me casse aussi , on parlera de ca en mp pour ta reprog commandatore !
Viké Piké Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 (modifié) MéKissonKon's ! Ouffff le Cross reste, j'ai eu peur... Modifié le 8 Juin 2015 par Viké Piké
alfisto Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Ici c'est trafic de poussin !!!
titilem Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 MéKissonKon's ! Ouffff le Cross reste, j'ai eu peur... oui, avec le projet de le repeindre en jaune ...
Administrateur moon Posté(e) le 8 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 COol !!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Déconnez pas, le premier qui transmet mes mp de reprog de l'Ecoboost au juge, je lui clos la vanne EGR une bonne fois pour toutes!!!
titilem Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Déconnez pas, le premier qui transmet mes mp de reprog de l'Ecoboost au juge, je lui clos la vanne EGR une bonne fois pour toutes!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Pfffff T'es jaloux et puis c'est tout!
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Merci pour cette tranche de rigolade. Ça fait du bien !!!
martial_711 Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 toujours aussi sympa le redstyle, et ca ressort super avec le gris exterieur.
donguigui Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Joli nouveau spider. Vous pourrez vous faire des mini rassos en famille mdr.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 T'imagines les questions des voisins qui voient, jours après jours, de nouvelles alfa... ils vont penser à un trafic organisé et ne devraient plus tarder à vous dénoncer au FISC.
titilem Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Il faudrait déjà avertir les modo d'ARO ... regarder les messages en MP et tout le toutim ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Les mecs qui fisc vont faire pareil : ils vont figer les comptes pendant 3 jours et éplucher les fadettes... Il va y avoir une maison sympa à vendre dans le ch'nord sous peu...
Recommended Posts