titilem Posté(e) le 18 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Tum'étonnes, je n'ai eu qu'une voiture du groupe VAG, et ttellement de problèmes que pas prêt d'y retourner. Mon père s'entête à rester chez VW ou Audi, malgré sur toutes ses voitures des problèmes incroyables bien avant 50.000 kms que cela ait été des essence ou des diesel. Vrai foutaise cette réputation, il n'y a qu'à aller sur les forum Audi ou VW pour voir les problèmes.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Y a des affaires à faire sur les TDi en ce moment...
alfisto Posté(e) le 19 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 (modifié) Hé non ce sera BMW qui est quand même beaucoup plus fiable !!! Modifié le 19 Octobre 2015 par alfisto
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 Série 1?
alfisto Posté(e) le 19 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 Non , j'ai déjà eu ca !!!Je veux un véhicule assez haut donc je me dirigerai plutôt vers un X3 .
titilem Posté(e) le 19 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 Ahhh BMW .... à vrai dire la seule marque allemande qui m'attire, même si certaines Mercedes récentes ne sont pas dégueu non plus
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 (modifié) Non , j'ai déjà eu ca !!!Je veux un véhicule assez haut donc je me dirigerai plutôt vers un X3 . Le X3... ou comment avoir un véhicule qui ne sert à rien! Pour faire du 4x4, faut oublier, pour rien charger dans son coffre de minipouce, c'est top, pour faire prise au vent et consommer plus que ça devrait, c'est parfait! bref, toutes les qualités qu'on attend d'une voiture de tous les jours!En plus, si ton patron te voit avec ça sur le parking, il saura que t'es bien trop payé... et zou, direction ANPE! Modifié le 19 Octobre 2015 par commandatore
titilem Posté(e) le 19 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 ce n'est pas faux ... j'ai du mal à comprendre cette mode du SUV ... d'ailleurs à ce titre, le dernier Automobile Magazine est assez intéressant. A la base, c'était un Spéciale Familiale, et justement, ils voulaient comparer au sein d'un même constructeur les différences entre monospace, SUV et familiale ... et boom c'est tombé sur BMW avec la série 3; le 2 Tourer et le X3 avec le même moteur 2.0 de 190cv ... et bien c'est édifiant en termes de comportement routier, de consommation, de performances ... la série 3 est devant le 2 Tourer, qui est devant le X3
alfisto Posté(e) le 19 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 M'en fou c'est mon choix et rien ne me fera changer alors ne vous usez pas à me sortir tout les mauvais coté du faux 4X4 , quand à mes patrons vous savez ce que j'en pense ( surtout en ce moment ).Le plaisir de conduire je l'ai avec mon spider donc là c'est purement fonctionnel et puis j'aime bien sa gueule !!!
alfisto Posté(e) le 19 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 Ha non quand même pas !!!
titilem Posté(e) le 19 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 Pour ce qui est de fonctionnel, mais purement fonctionnel, le Lada Niva GPL est pas mal
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 Quand on aime le X3, alors plus rien ne doit te retenir à rouler en C-Max!Achète toi un S-Max en version 5 places, là au moins, ça servira à quelque chose, tu pourras aller chercher, en famille et avec les chiens, toutes les pièces nécessaires au Spider! hihihiEt t'auras une voiture qui ressemble à quelque chose au moins! Ou alors, en mode warrior, comme ça:Tu pourras rouler dans la boue comme ça!! hihihiOh putain, avec ton X3, je ne veux plus t'entendre dire du mal du Galaxy!!!
alfisto Posté(e) le 19 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 Je te voyais venir commandatore avec cette petite remarque C'est clair je rentre dans le rang des conducteurs de papa mobile et puis moi je trouve le coffre largement suffisant pour 3 personnes .J'y ai pensé au C max aussi ……..
plav Posté(e) le 19 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 Ayant déjà un Sportwagon tu restes logique dans tes choix. Avec un toit ouvrant panoramique tu resteras logique aussi avec l'acquisition de ton Spider.Bref ce X3 devrait être la synthèse de tes deux Alfa puisqu'Alfa ne nous offre le choix qu'entre 2 modèles, allez 3 avec la 4C.
titilem Posté(e) le 19 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 nous vivons quand même une drôle d'époque ... tous les tabous tombent les uns après les autres ...Alfisto dans une camionnette ... qui l'eut cru ???
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 Ayant déjà un Sportwagon tu restes logique dans tes choix. Avec un toit ouvrant panoramique tu resteras logique aussi avec l'acquisition de ton Spider.Bref ce X3 devrait être la synthèse de tes deux Alfa puisqu'Alfa ne nous offre le choix qu'entre 2 modèles, allez 3 avec la 4C.Rhooo le suce boule qui a peur de ne pas se faire ré-inviter s'il dit du mal du X3!!! Alfisto, t'as pensé au C-max? Nan?? T'es sérieux ? Nan parce que tu m'aurais dit "j'ai pensé au S-max", j'aurais rien dit mais là, le C... au-delà de ses atouts fonctionnels et de qualité/prix, il est pas très beau quand même...
plav Posté(e) le 19 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 (modifié) Rhooo le suce boule qui a peur de ne pas se faire ré-inviter s'il dit du mal du X3Surtout qu'Alfisto a un copain qui amène des huitres parfois!!!!Je crois même que ce sont des N°3 Modifié le 19 Octobre 2015 par plav
sury Posté(e) le 19 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 Visiblement le virus fait moins effet serais tu sur la voie de la guérison ? Remarque je pourrais vendre toutes mes voitures et rouler en petite française diesel pour un spider que j'ai vu l'autre jour !
titilem Posté(e) le 19 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 En fait, Alfa a quand même trouvé le vaccin pour guérir le virus ... avec une gamme à 2 modèles depuis 3 ans (si on oublie la 4C) Sury, ton Spider, il n'aurait pas un Trident au lieu d'un Biscione ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 On va pas remettre le couvert sur ce sujet, mais c'est évident qu'avec 2 modèle dans la gamme, le seul renouvellement important qui a eu lieu, c'est celui de la clientèle!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 Remarque je pourrais vendre toutes mes voitures et rouler en petite française diesel pour un spider que j'ai vu l'autre jour ! En française passe encore, mais en diesel... t'as pas peur qu'on te lance des cailloux toi!
alfisto Posté(e) le 19 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 Merci Plav , au moins toi tu me comprend et oui la fiabilité des alfa pour rouler tout les jours ne me botte plus trop !!!!
titilem Posté(e) le 19 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 tu as eu des soucis avec ta Mito ?
Recommended Posts