Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

tu as un soucis de teinte.

as tu de la solution GLD pour effacer ce qui deborde du trou et pour lisser l'ensemble ?

si pas de GLD je te conseillerais de mettre une fine couche de cuir liquide sur tout le cote pour ne pu voir la difference de teinte

Posté(e) (modifié)

Tu devrai peut être demander une fiole de coloration du cuir avec un échantillon

Comme çà tu réduit la différence de teinte

la solution GLD de swisswax (colourlock) c'est un produit qui permet d’atténuer les décoloration des cuirs

http://www.swissvax-nice.fr/produits/Solution-GLD

mais je sais pas si c'est bien dans ton cas

Modifié par kbass
Posté(e)

le GLD c'est chez colourlock

et/ou comme le dis Kbass demander une fiolle de teinte avec un echantillon de cuir

Posté(e)

Pour tout vous dire , je crois bien que le côté du siège est en simili cuir .

J'ai bien l'impression aussi, mais a vrai dire j'en suis pas sur j'ai jamais regardé ça de près sur une 159.

Posté(e)

Ceci explique donc cela.... Ils font chier, sur les 147/156 c'est de la peau, pas du pétrole 2gunsicon

Posté(e)

Oui c 'est claire alfa perd de sa qualité , je me souviens sur ma 156 j ' avais le cuir momo top qualité .

Quand à mon siège je vais essayer de retirer le surplus autour .

Posté(e)

deja grosse diference de cuir entre les 159 my2007 et celle d'apres 2008. les apres 2008 on retrouve une qualité moyenne comme dans le MiTo... qui craque aussi au meme endroit :glare:

Posté(e)

deja grosse diference de cuir entre les 159 my2007 et celle d'apres 2008. les apres 2008 on retrouve une qualité moyenne comme dans le MiTo... qui craque aussi au meme endroit :glare:

• Administrateur
Posté(e)

Commandatore raconte à pépère pourquoi ??

Chai pas... Les Marseillais n'aiment pas les Parisiens, alors j'emmerde le 13. C'est tout simple comme raisonnement.

Et puis PACA, c'est pas des gens comme nous...

Ca suffit à te lancer des petits cailloux non?

• Administrateur
Posté(e)

Ah tiens aufait, j'étais à Paris mardi, j'ai mangé aux Invalides à midi et j't'ai même pas dit que j'étais là.

T'as bien fait.

• Administrateur
Posté(e)

Dis donc petit bonhomme, qui a été à Paris et n'a rien dit alors que j'aurais pu me rendre dispo? hum? hum? alors? Qui?

Posté(e)

Pour tout te dire, j'avais rdv pour manger avec....j'peux pas le dire ici. MP

Posté(e)

Héhé! C'est pas du domaine public ça.

• Créer...