Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu m étonne , en plus aujourd hui j ai faillit acheter une polisheuse !!! . Le voisin vient de me filer un efface rayures , donc je vait tester ca ce soir , ont verra bien la marque c est protech

Posté(e)

. Le voisin vient de me filer un efface rayures , donc je vait tester ca ce soir ,

Pas con ton voisin, :closedeyes: il te file le matos, et pendant que tu astiques ta voiture, ..........

:aro_connerie:

Invité Dany01
Posté(e)

Si tu voyais la mienne avec ces travaux elle est :puk:

mais j'espère avoir le temps de la bichonner avant le rasso :glare:

Posté(e)

beau boulot ! avec le matos et les bons produits on peu corriger plein de défaults ! et sur une peinture noir malheureusement la moindre rayure se voit comme le nez au milieu de la figure !

j'ai pourtant pris le plus grand soin quand elle etait entre mes mains , mais avec juste quelques polish et cires pour conservé la propreté et la brillance , mais c'est vrai que je n'ai jamais utiliser de clay ,d'ailleurs il m'en faut une pour essayer .

je comprend que tu la love ta TI alfisto ! moi c'etait pareil ! et c'est clair qu'elle fait tourner les tetes !

Posté(e)

Fais gaffe alfisto, dans cet etat la, Tof va vouloir te la reprendre, lol !! Hi hi hi

Posté(e)

:laugh: non titi il ne voudra jamais ! puis je suis trop love de ma juliette ! :lol2:

Posté(e)

Hi hi hi.. C'est vrai, le changement, c'est maintenant !!

Ok, je sors !

Posté(e)

ouais et va te cacher !!! :laugh:

Posté(e)

... Parti me cacher sous la table !

Posté(e)

ouais !! et ca me fait plaisir de voir ca ! au moins je sait qu'elle est entre de bonnes mains ! ;)

• Administrateur
Posté(e)

Je vais aller voir Tonton s'il bosse bien comme ça!

Posté(e)

Je vais aller voir Tonton s'il bosse bien comme ça!

Alors rentré , ça c'est bien passé !!!

• Administrateur
Posté(e)

Oh yes!

Trop bon de conduire mon 3 tonnes à conduite à droite que les routes du Loch Ness et de la vallée de Glencoe !

Juste énorme!

Les filles ont kiffé.

Les photos arrivent bientot.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

t'a rouler trop fort est avec la chaleur du moteur on dirait qu'elle a fondue ! :laugh:

Posté(e)

tu la kiffe ma euh.... ta TI hein !! :laugh:

Invité Dany01
Posté(e)

Je like !!!

Moi aussi car une Alfa 159 TI dans une bande dessiné trop cool ...

Posté(e)

Trés sympa effectivement

• Créer...