Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Un personnage apparu dans Pilote dans les années 60, un truc déjanté où il fallait avoir pris quelques grammes pour bien savourer ses aventures...

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui changement du logo avant , rien de plus simple : il suffit juste de ce munir d'un tourne vis , une vis et une pince ..

Modifié par commandatore
Alfisto a 2 mains gauches et une canne blanche...
Posté(e)

Comment il est beau mon logo et tout ça en 10mn !!!

Et un joli porte clef pour son pépère ( parce que je ne gagne jamais rien MOI )

Posté(e)

nikel alfisto ! jolie porte clé !

Posté(e)

Merci tof69 !!

@159_90 c'est pour enfoncer une vis dans le logo pour tirer avec une pince afin de le décoller sans rien abimer !!

Invité Dany01
Posté(e)

Par contre la chainette avec ta pièce de 1 franc va t’abîmer la console centrale

Posté(e)

@phénom : non je l'ai eu sur le net storic-italia-diffusion

@ dany : non la pièce est trop légère donc ca n'abime rien !!

• Administrateur
Posté(e)

Mon loulou, quand tu télécharges des photos, il te faut les afficher ensuite en cliquant sur "ajouter dans le message"...

...sinon, on ne voit pas forcement les photos.

;)

• Administrateur
Posté(e)

Oh non, ça n'est pas ce que tu fais crois moi mon mignon...

Quand il y a marqué "Miniature(s) jointe(s)", c'est que tu n'as pas inséré le lien.

Il suffit de modifier ton post pour t'en rendre compte mon chaton tout doux.... ;)

Posté(e)

Euh, je voulais dire que c'est un peu violent comme technique, quoique efficace, mais je vois que je dérange, là, alors je sors tout doucement et je tire la porte sans la fermer pour ne pas déranger.... chut....laissons-les roucouler tranquillement!

• Créer...