Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si tu n'as pas de clim pour les vacances, envisage l'Ecosse comme destination et oublie le sud!

Là-bas, tu apprécieras le chauffage!

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Mauvaise langue !

J'ai des preuves qu'il y a du soleil là-bas!

Bon c'est vrai que j'ai bien chauffé le camping-car la nuit quand même!

Posté(e)

Demain ma TI va faire réparer sa tuyauterie de clim !!!

Enfin un peut de fraicheur à son volant après un allègement de mon porte monnaie :angry2::angry2:

Posté(e)

Mince, ca veut dire que l'ete est fini.

Non, je deconne. Avec la chaleur de ces derniers jours, tu as du t amuser. Voiture noire, interieur et ciel de toit noir, après deux heures au soleil, tu economisais le sauna, lol.

Posté(e)

Et en plus Mr a des goûts de luxe: tout à l'heure on devait aller chercher mini alfisto, je lui dit "on prend la mienne, j'ai la clim moi"

"Ah non, j'monte pas dans ton machin"

Ben on a cuit......

Posté(e)

.... Bah moi, le we, je veux bien monter de le machin Strasky et Hutch de madame !

Posté(e)

mon père a réparer le tuyau et doit me le ramener demain j'attends de recevoir la bouteille deshydratante et apres les joint et je remonte et je recharge

Posté(e)

Je n'aime pas la panda car j'ai les genoux dans le tableau de bord à cause du siège enfant derrière qui prend encore plus de place lorsque mon fils y est assis !!

Posté(e)

on verra si ca marche une fois que se sera remonter et recharger parce que je suis pas du genre chanceux.

d'ailleurs suite a mon accrochage ils me changent mon pc arriere.

• Administrateur
Posté(e)

Tu fais repeindre ton PC? Pas l'écran quand même??

Allez, je sors, hein?

Posté(e)

Je n'aime pas la panda car j'ai les genoux dans le tableau de bord à cause du siège enfant derrière qui prend encore plus de place lorsque mon fils y est assis !!

Bah , y'a soluce à tout ....

tu déplace son siège :laugh:

Posté(e)

et mes jambes à moi on les mets où ?? :unedent: :unedent:

de toutes façons Alfisto monte jamaisdans "mon machin", alors mes genoux sont au top, et mini Alfiste est au top avec le siège avant droit avancé à fond...

et moi j'ai la clim, et lui.... il a chaud ! :unedent: :unedent:

Posté(e)

Bon je le comprend Alfisto

car moi il aurais fallu faire comme jean reno avec sa 500 dans le grand bleu .. :laugh::laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Pourquoi vous achetez pas un monospace? C'est bien et c'est pratique un monospace!

En plus, il en font des beaux aujourd'hui...

:ph34r:

Posté(e)

Nofioul à l'aide !!!!!!! Ils deviennent fou !!!!!

Posté(e) (modifié)

Beau et monospace sont deux termes profondément incompatibles.

Le monospace est laid, profondément laid, le monospace est gris, désespérément gris, le monospace est diesel, honteusement diesel, le monospace n'avance pas, le monospace est dangereux, le monospace génère les divorces, le monospace sent mauvais, le monospace coûte cher, le monospace est beauf, le monospace est pour le mariage pour tous, le monospace est raciste, le monospace est sale, le monospace est pédophile, le monospace est terroriste, le monospace est syndiqué, le monospace est toujours en panne, le monospace n'aime pas les autres voitures et le monospace rend impuissant.

Craignez ceux qui font l'apologie du monospace, car ce sont des mal faisant et des judas. En vérité, je vous le dis, Il brûleront au 7° enfer pour les siècles des siècles, servant de pitance putride à Belzébuth qui les défèquera parmi les torrents de vomissures brûlantes de Carlos Ghosn.

Mes biens chers frères, en ce 9° dimanche après la Pentecôte, soyez confiant en la lumière éternelle et allez en paix.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Lol nofioul.. Excellent

• Administrateur
Posté(e)

..., le monospace est syndiqué, ...

Ouai bah camarade, si les limousines n'imposaient pas leur dictature, si les berlines ne spoliaient pas les coupés, les monospaces n'auraient pas besoin d'être syndiqués!

En attendant, j'appelle tous les camarades monospaces à une grande journée d'action à la rentrée, pour étouffer dans l’œuf cette volonté d'imposer les voitures électriques!!

vlf

• Créer...