Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Toujours sans et franchement je m'en passe assez bien !!

Regardez moi ces jantes aussi !!! Messieurs bavez devant cette magnifique voiture !!!

Posté(e)

Défence de secret tout a fait, donc pas de chichi, pas de secret et dit nous tous.

C'est vrai qu'elle est belle en noir la 159 Ti SW.

Posté(e)

Toujours sans et franchement je m'en passe assez bien !!

Regardez moi ces jantes aussi !!! Messieurs bavez devant cette magnifique voiture !!!

attachicon.gif20130820_185259.jpg

Quand je vois une telle photo, je ne peux pas m'empêcher de penser…

balance des blancs!

:ph34r:

Posté(e)

Tu dois quand même admettre que les couleurs sont un peu plus naturelles après mon intervention...

iconein

Posté(e)

c'est sur qu'elle est belle cette TI !!!

Posté(e)

Ta TI elle est TIrrible

ouai bon c'est pas super ok :jesors:

Posté(e)

Un petit truc me turlupine dans la tête !!!

Je suis pas emballé par mes barres de toit car la peinture commence à passer et je préfère le design sans les barres . Je trouve que le SW est plus sportif sans et fait plus rabaissé .

Donc je voulais savoir si une personne a déjà procédé au retrait de ces barres de toit et surtout comment fait on et qui y a t'il en dessous , une fois qu'elle sont enlevée .

Merci pour vos réponses !!!!!

Posté(e)

Merci RG tu as la réponse à ma question donc je les garde mais par contre il faut que je les repeigne car ca fait vraiment pas terrible là ..

Posté(e)

Un petit truc me turlupine dans la tête !!!

Je suis pas emballé par mes barres de toit car la peinture commence à passer et je préfère le design sans les barres . Je trouve que le SW est plus sportif sans et fait plus rabaissé .

Donc je voulais savoir si une personne a déjà procédé au retrait de ces barres de toit et surtout comment fait on et qui y a t'il en dessous , une fois qu'elle sont enlevée .

Merci pour vos réponses !!!!!

si tu veu j'ai une disqeuse :P après je ne sais pas comment sont foutu les points d'accroche pour les barres de toît , mais il n'y a pas des petits caches qui s'enlève puis qui se remette ? c'étais comme cela sur mon ex ex ex 207

Posté(e)

C'est comme le cendrier quand il est plein tu change de voiture .. donc les barres te font C****** change de caisse .. :laugh:

Posté(e)

Moi c'est l'inverse je voulais les mettres mais apparemment ce n'ai pas possible de les mettres après.

De toutes façon le prix m'aurait dissuader (700)

Posté(e)

Moi, la Ti, je la préfère sans barre de toit... ça tombe bien les deux que j'ai eu n'en n'avaient pas, hi hi hi

• Créer...