Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Le bulletin part demain.

Je vous préviens, c'est pas ambiance de djeunes comme nos rassos ARO, là c'est plus agé (en général et en moyenne), et la thématique c'est "vieilles pierres, bonne bouffe, épreuve et franche camaraderie"!

Ça fait pas mal d'années qu'on s'en fait 1 ou 2 par an avec RG76.

• Administrateur
Posté(e)

Je viendrai peut être en Bertone si je résous mes soucis de démarrage.

On vient en couple sans enfant.

• Administrateur
Posté(e)

Moi j'ai pas envie de passer la journée à passer des sacs à l'arrière! et j'ai envie de gagner!! lol

Posté(e)

Non, non, mais disons que j'ai pas très envie de les faire monter dans ma caisse !! :aro_mdr:

Posté(e)

Dommage ça tombe le jour de l'anniv de ma soeur...

Et je ne suis pas sur qu'un rallye soit le mieux pour mon 1er "rasso" ;)

Mais je finirai bien pas voir quelques unes des têtes du forum en live, un jour peut-être :huh:

• Administrateur
Posté(e)

Ça balance!

J'en ai une des 2 qui est capable de vomir dans un bus ou un métro quand même... y a du niveau, crois moi! Et plus tu conduis comme un pied, plus elle te le rend bien...

Mon beau-père a eu le droit à 3 vomito sur une ligne droite parsemée de feux, sur 4 bornes environ... :laugh::laugh:

Posté(e)

Tu es donc en train de nous dire à mots couverts que ton beau-père conduit comme un pied. :-D

Posté(e)

Ah oui moi une fois mes gamins ont fait un vomito de lait et ben j'ai été obligé de tout démonter jusqu’à la moquette tellement que c'était insupportable :puk:

Posté(e)

c'est surtout que tu les a bien dresser a pas vomir dans la voiture de papa ! :laugh:

Posté(e)

Moi 'est pas la petite qui est malade mais la mère!

Une fois j'ai du m'arreter sur l'autoroute car elle s'était retourné pour dire quelque chose à la petite et j'ai du freiner un peu sec juste à ce moment là... 5 mn après elle me suppliait presque de m'arreter! lol

• Administrateur
Posté(e)

Moi je suis le seul avec qui la belle mère n'est pas malade!

Avis au pilote de l'Oise... on verra le 24! ;)

• Créer...