Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui c'est ca et on peut rouler avec ça sans risquer d'abimer quelque chose ? J'ai 600 km à faire ce week end .

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

EXACTEMENT les memes symptomes que moi....

Si tant est que ce soit la barre stab , TOUS les mécanos a qui j ai posé la question m ont dit que ca ne craignait absolument rien , a part l agacement que ca procure :laugh: :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Ils t'ont mis un train avant de 156? Mouarf!

C'est bien les Alfas, parce qu'on a toujours un truc marrant ou bizarre ou extraordinaire à raconter!

C'qu'ils doivent se faire suer les proprios de BM!

Posté(e)

Cela peut-être le triangle aussi , je l'ai déjà changé sur la mienne alfisto

Posté(e)

T as raison Commandatore....quelle m.... ce train avant de 156 !!

Posté(e)

C'est claire qu'il y a toujours un truc bizarre !!!

Et puis impossible de vérifier car pas de matos pour aller voir ce qui ce passe en dessous de la voiture :angry:

Posté(e)

j ai deja eu les triangles HS....vraiment pas pareil que la barre stab....

Apres , d ici ce week end tu as le temps de la montrer a un mecano , ne serait ce que pour un diag et etre sur ?

Posté(e)

Moi, sur la noire, avais du changer les deux triangles avant supérieurs vers 110.000 kms, de mémoire. Mais, elle ne faisait pas de cloc cloc !

Moi, il est temps que Blanchette aille au garage la semaine prochaine, car elle n est pas au top de sa forme. Outre le bruit moteur bizarre et inquiétant, elle recommence à vibrer de façon assez importante, et fait un bruit comme si un roulement était mort, mais je crois que ce sont les Kumho a l ar, bien que pas du tout usés, malgré leur 20.000 kms

Posté(e)

Ce week end, tu vas faire 600 bornes? Je croyais que tu allais en faire un peu plus....

Tu es sûr que c'est pas ton cerveau de "tête dure" qui cogne contre le crâne?

Posté(e) (modifié)

Je vais voire ca demain et je vous tien au jus et encore merci pour vos infos !!!

:aro_mdr::aro_mdr: curve , on en sera plus demain pour le CW et oui ce week end je vais à Laval .

Modifié par alfisto
Posté(e)

Rotule ? Triangle ? Cardan ? ...etc etc....

Ou barre stab , moi elle est a changer et ca fait " cloc cloc cloc " ...mais coté droit

Pas besoin de la remplacer, si tu viens à la maison je te fais économiser 200€ ;)

Posté(e)

Tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la vie, les triangles INF ou SUP, biellettes de barre stab ou de direction ou encore silent-bloc de barre stab'...

• Administrateur
Posté(e)

Achète toutes ces pièces Leju, au cas où... et comme ça quand Alfisto vient, t'a ce qu'il faut. Le rab, tu le garde pour toi, Falbala07 sera contente d'avoir des bras supplémentaires à la maison.

Posté(e)

C'est du chinois pour moi tout ca , moi tant que ca parle pas d'avion en mécanique je suis largué !!

Leju si tu habitais pas si loin , samedi j'étais chez toi !!

Posté(e)

Ce serait excellent!

Commandatore, qu'est-ce tu veux que je foute avec des pièces de 159??

Posté(e)

J'connais pas les 159 moi, j'y'ai jamais mis les mains, en revanche quand Alfista aura son Cross je pourrai lui mettre toutes les mains qu'elle veut :bigrir:

dejadehors

Posté(e)

:laugh: Alfisto , casse lui la g.... :laugh: :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Han...... c'qu'il a dit....

dans ton showroom en plus!

J'serai toi, je sauterai dans le train (c'est plus sûr que la 159 sur la distance) et j'irai en bas, dans sa cambrousse, pour lui en coller une...

• Administrateur
Posté(e)

Je t'aime tu sais mon Leju, mais là, après ça, je ne peux plus te protéger!

Posté(e)

Me protéger de qui? Alfisto demi-portion ou Alfista vénère?

• Créer...