alfisto Posté(e) le 15 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 Elle est déjà passée derrière , donc j'ai deja la sensation d'avoir le cul qui tremble !!!! C'est une jante en 19 messieurs les boulets
leju07 Posté(e) le 15 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 Je "like" Curve !!! Je share et je tweet!
Invité curve Posté(e) le 15 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2013 Ne me poussez pas à la vulgarité, Messieurs, je suis en rémission depuis quelques années mais comme tous les vulgaires repentis, je peux replonger très vite! Elle est déjà passée derrière , donc j'ai deja la sensation d'avoir le cul qui tremble !!!! C'est une jante en 19 messieurs les boulets 19 pouces dans le derrière, je comprends que tu aies le cul qui tremble un peu! C'est pas moi!!!!! C'est lui qui l'a dit!!! Je ne fais que le citer, c'est tout!!!! Alors? C'est qui le "Jean-Marie Bigard" ici?
titilem Posté(e) le 17 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 Les jantes 19 pouces Ti sont extrêmement fragiles, sur ma noire, sans faire du 4x4, j'en avais voilé 2, que j'avais changé .... Bon, sur la blanche, actuellement, ce sont les pneus AR qui sont déformés ... Grrrr
alfisto Posté(e) le 19 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 Oui c'est claire , c'est beau mais très fragile !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 Une femme c'est comme une jante de Ti...
titilem Posté(e) le 19 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 cela dépend des femmes, j'en connais (pas dans mon entourage proche cependant, ouffff) des moches et pas fragiles du tout, vu le gabarit ....
alfisto Posté(e) le 22 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Ho les nazes !!! 159 opération à ventre ouvert pour le week end !!! Distribution , pompe à eau et réglage de mes phares par mon chirurgien personnel " Tonton77 "
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Happy end aussi 100 pages .. Il t'a pas mis une fessée pour la prépa le rasso 2014 avorté ?????
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Bisoute le pour moi.
Invité Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Rasso 2014 avorté?... Sinon: superbe ce CW. Savon de Marseille?...évidemment ça fait tout ça!!! Je conserve l'info
tof69 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Alfsto > bon alors elle avait été faite cette distrib ?
Invité curve Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Bravo: 100 pages de showroom!
alfisto Posté(e) le 22 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Tournée générale , c'est moi qui rince !!! @Dany , non pas avorté et j'espère avoir mon chirurgien avec moi au rasso car un rasso sans Tonton c'est pas un rasso digne de ce nom !!!! @romeogt , oui le savon de marseille nettoie super bien , je dirai même qu'il décrasse !!! @ Commandatore , je lui passerai , il vient me rapporter ma voiture tout à l'heure !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Quand je parlai du rasso c'était la préparation que tonton avait fait sur Auvergne , . A le pt'i Marseillais à l'huile d'olive
Invité Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 C'est pas prévu en Ardèche en 2014?...
Julio 26TI Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Si si , c est bien ca , et ca avance meme tres bien !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 C'est pas prévu en Ardèche en 2014?... Finalement, oui! C'est parti comme ça!
alfisto Posté(e) le 29 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2013 Aujourd'hui j'ai décidé de m'attaquer aux xénon du cross qui ne fonctionne pas . Donc comme tout le monde le sais il faut démonter le par choc Ensuite j'ai démonté le phare qui ne fonctionnait pas Et puis démontage du ballast avec une belle surprise à la clef plein d'eau à l'intérieur , je comprend donc pourquoi cela ne fonctionnait pas .. Commande passée pour un nouveau ballast , séchage de tout l'intérieur du phare et je vais aussi par la même occasion remastiquer tout le contour du phare car il prend de l'eau sur le dessus à cause d'un précèdent impact .
Julio 26TI Posté(e) le 29 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2013 (modifié) BRAVO !!!! Se lancer dans un tel démontage .....pour moi déja , chapeau ! ( Alfista n a pas trop pleuré de voir sa belle ainsi éventrée ? ) EDIT : C est pas toi qui disait que tu etais nul en mecanique ??? Modifié le 29 Décembre 2013 par Julio 26TI
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2013 Bravo pour ce démontage .... tu pense le recevoir bientôt ? où elle va rester avec un œil borgne le temps de l'arrivage ?
alfisto Posté(e) le 29 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2013 (modifié) Merci !!! Alfista pleure car le cross va rester comme ça en attendant le nouveau ballast mais après elle aura un phare nickel . Par la même occasion je vais refixer le par choc correctement car il manquait pleins de visses !!!! Si c'est moi le gros nul en mécanique ( si tu savais mon métier ) Modifié le 29 Décembre 2013 par alfisto
RG76 Posté(e) le 29 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2013 BRAVO !!!! Se lancer dans un tel démontage .....pour moi déja , chapeau ! ( Alfista n a pas trop pleuré de voir sa belle ainsi éventrée ? ) EDIT : C est pas toi qui disait que tu etais nul en mecanique ??? C'est pas fini, il faudra remonter après Ah oui ?!! pq j'ai démonté moi
Julio 26TI Posté(e) le 29 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2013 Bah vas y envoie , quel est ton metier ?? Alfista va reprendre la Panda ?? :unedent: ........Le choc...
alfisto Posté(e) le 29 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2013 Oui demain ce sera panda pour madame et pour le remontage , les doigts dans le nez !!!!! Je suis mécano aéronautique ……. mais je suis nul sur les voitures
Recommended Posts