Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Elle est déjà passée derrière , donc j'ai deja la sensation d'avoir le cul qui tremble !!!!

C'est une jante en 19 messieurs les boulets :na::assy:

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ne me poussez pas à la vulgarité, Messieurs, je suis en rémission depuis quelques années mais comme tous les vulgaires repentis, je peux replonger très vite!

:unedent:

Elle est déjà passée derrière , donc j'ai deja la sensation d'avoir le cul qui tremble !!!!

C'est une jante en 19 messieurs les boulets :na::assy:

19 pouces dans le derrière, je comprends que tu aies le cul qui tremble un peu!

C'est pas moi!!!!! C'est lui qui l'a dit!!! Je ne fais que le citer, c'est tout!!!!

Alors? C'est qui le "Jean-Marie Bigard" ici?

Posté(e)

Les jantes 19 pouces Ti sont extrêmement fragiles, sur ma noire, sans faire du 4x4, j'en avais voilé 2, que j'avais changé ....

Bon, sur la blanche, actuellement, ce sont les pneus AR qui sont déformés ... Grrrr

Posté(e)

cela dépend des femmes, j'en connais (pas dans mon entourage proche cependant, ouffff) des moches et pas fragiles du tout, vu le gabarit ....

:unedent::clapclap:

Posté(e)

:aro_mdr: Ho les nazes !!!

159 opération à ventre ouvert pour le week end !!!

Distribution , pompe à eau et réglage de mes phares par mon chirurgien personnel " Tonton77 " :wub::clapclap:

Posté(e)

Happy end aussi 100 pages ..

Il t'a pas mis une fessée pour la prépa le rasso 2014 avorté :unedent: ?????

Posté(e)

Rasso 2014 avorté?...

Sinon: superbe ce CW.

Savon de Marseille?...évidemment ça fait tout ça!!! Je conserve l'info ;)

Posté(e)

Alfsto > bon alors elle avait été faite cette distrib ?

Posté(e)

:aro_fete: Tournée générale , c'est moi qui rince !!!

@Dany , non pas avorté et j'espère avoir mon chirurgien avec moi au rasso car un rasso sans Tonton c'est pas un rasso digne de ce nom !!!! :angry:

@romeogt , oui le savon de marseille nettoie super bien , je dirai même qu'il décrasse !!!

@ Commandatore , je lui passerai , il vient me rapporter ma voiture tout à l'heure !!!

Posté(e)

Quand je parlai du rasso c'était la préparation que tonton avait fait sur Auvergne , . ^_^

A le pt'i Marseillais à l'huile d'olive :unedent:

Posté(e)

Si si , c est bien ca , et ca avance meme tres bien !

• Administrateur
Posté(e)

C'est pas prévu en Ardèche en 2014?...

Finalement, oui! C'est parti comme ça!

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai décidé de m'attaquer aux xénon du cross qui ne fonctionne pas .

Donc comme tout le monde le sais il faut démonter le par choc

Ensuite j'ai démonté le phare qui ne fonctionnait pas

Et puis démontage du ballast avec une belle surprise à la clef plein d'eau à l'intérieur , je comprend donc pourquoi cela ne fonctionnait pas ..

Commande passée pour un nouveau ballast , séchage de tout l'intérieur du phare et je vais aussi par la même occasion remastiquer tout le contour du phare car il prend de l'eau sur le dessus à cause d'un précèdent impact .

Posté(e) (modifié)

BRAVO !!!!

Se lancer dans un tel démontage .....pour moi déja , chapeau !

( Alfista n a pas trop pleuré de voir sa belle ainsi éventrée ? )

EDIT : C est pas toi qui disait que tu etais nul en mecanique ???

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

Bravo pour ce démontage .... tu pense le recevoir bientôt ? où elle va rester avec un œil borgne le temps de l'arrivage ?

Posté(e) (modifié)

Merci !!!

Alfista pleure car le cross va rester comme ça en attendant le nouveau ballast mais après elle aura un phare nickel .

Par la même occasion je vais refixer le par choc correctement car il manquait pleins de visses !!!!

Si c'est moi le gros nul en mécanique ( si tu savais mon métier ) :unedent::unedent:

Modifié par alfisto
Posté(e)

BRAVO !!!!

Se lancer dans un tel démontage .....pour moi déja , chapeau !

( Alfista n a pas trop pleuré de voir sa belle ainsi éventrée ? )

EDIT : C est pas toi qui disait que tu etais nul en mecanique ???

C'est pas fini, il faudra remonter après :aro_mdr:

Ah oui ?!! pq j'ai démonté moi :rrr:

Posté(e)

Bah vas y envoie , quel est ton metier ??

Alfista va reprendre la Panda ?? :unedent: :unedent: ........Le choc...

Posté(e)

Oui demain ce sera panda pour madame et pour le remontage , les doigts dans le nez !!!!!

Je suis mécano aéronautique ……. mais je suis nul sur les voitures :aro_mdr:

• Créer...