Franck B. Posté(e) le 31 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 (modifié) Sur la route des vacances (autostrada de Napoli), j'ai vu ma première (et seule pour le moment) Giulietta "en vrai". Et bien, moi qui ne suis pas convaincu par la ligne générale et surtout l'avant, je trouve qu'en situation réelle, elle a une autre allure que dans un showroom ou sur les photos. Plus ramassée, plus basse, plus classe. A moins que le proprio l'ait déjà fait rabaisser?... Mais je serais étonné. Désolé mais l'appareil photo était dans les bagages. Mais j'ai eu le temps de l'observer de devant, de profil et de derrière pendant un moment. Quand elle accélérait, évidemment ma petite Lancia Y avait un peu de mal à revenir... Modifié le 31 Juillet 2010 par Franck B.
Forza!!! Posté(e) le 31 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 Je n'en ai pas croisé encore sur la route des vacances perso mais demain peut être! Sur ce bonne nuit les petits! :aro_mdr:
Invité davalfa Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 En vrai elle est vraiment belle, il y'en a une pas loin de chez moi depuis quelques semaines, en Noir, elle est magnifique
clancampbell Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 J'en croise une blanche pack sport tous les jours en rentrant du boulot...
V6Arese_Forever Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 Sur la route des vacances (autostrada de Napoli), j'ai vu ma première (et seule pour le moment) Giulietta "en vrai". Et bien, moi qui ne suis pas convaincu par la ligne générale et surtout l'avant, je trouve qu'en situation réelle, elle a une autre allure que dans un showroom ou sur les photos. Plus ramassée, plus basse, plus classe. J'en ai croisé une blanche sur la route entre Nîmes et Alès. Même impression que toi. plus belle en vrai qu'en photo. on la voit arriver de loin, c'est une voiture qui ne laisse pas indifférent. une alfa quoi...
Nofioul Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 J'ai vu des 8 C en vrai et pas une seule Juliette pour l'instant. Et comme je n'ai pas mis les pieds à ma concession le jour où ils l'a faisait essayer.... Ben voilà je suis comme un c.... En photo, je la trouve jolie mais sans plus. Ca me faisait le même effet pour la MiTo jusqu'au jour où j'en ai vu en vrai et essayé. La Juliette remplaçante de la 147 ? Je ne suis pas convaincu. Je pense plutôt qu'elle remplacera plutôt quelques 156 vieillissantes (que leurs proprios n'ont pas osé remplacer par la "grosse" 159). Je pense également que c'est le même effet entre la 147 et la MiTo... Ce n'est que mon avis perso bien entendu.....
titilem Posté(e) le 2 Août 2010 Signaler Posté(e) le 2 Août 2010 Je confirme, beaucoup plus classe, belle, dans le flot de la circulation que dans un showroom
Epericolososporgersi Posté(e) le 2 Août 2010 Signaler Posté(e) le 2 Août 2010 Ca ne s'invente pas , mais la première que j'ai vue de près c'est à l'aéroport de Barcelone au début de mes vacances Malgré tout mon avis reste partagé sur cette voiture ...
CZ85 Posté(e) le 6 Août 2010 Signaler Posté(e) le 6 Août 2010 J'ai éssayé celle d'un pote mardi sur VANNES. Elle est blanche options sport. Elle est magnifiqque, le chassis est sans défaut et la direction très précise. Le moteur est le 1.6 JTD 105 cv. Sans le manétino sur mode dynamique, c'est plutôt mou. Après petit changement mais rien d'exceptionnel pour moi. Biensur moi qui possède un 2.4 200cv, je trouve cela juste, mais ce sera suffisant pour la plupart des pocesseurs de 159 120 et 150 cv. C'est une voiture amusante. Le nouveau propriétaire a possédé 2 159 150 cv, et il la trouve plus dynamique. En ce qui concerne la 170 cv, c'est un autre monde. je dois l'éssayer bientôt auprès du concessionnaire Alfa à RENNES. Avis aux alfistes résidants sur le région..............
Forza!!! Posté(e) le 27 Août 2010 Signaler Posté(e) le 27 Août 2010 Oui en 170 je confirme c'est unautre monde en comparaison à la 159 150ch de mes parents, un régal cette Julietta!
Forza!!! Posté(e) le 27 Août 2010 Signaler Posté(e) le 27 Août 2010 La Juliette remplaçante de la 147 ? Je ne suis pas convaincu. Je pense plutôt qu'elle remplacera plutôt quelques 156 vieillissantes (que leurs proprios n'ont pas osé remplacer par la "grosse" 159). Je pense également que c'est le même effet entre la 147 et la MiTo... comme tu le dis lors de mon stage en juin des 147,166 159ont été reprises pour Giulietta, la clientéle est trés large!
clancampbell Posté(e) le 27 Août 2010 Signaler Posté(e) le 27 Août 2010 comme tu le dis lors de mon stage en juin des 147,166 159ont été reprises pour Giulietta, la clientéle est trés large! Oui bah ça va, j'ai un peu grossi mais c'est pas la peine d'être désagréable...
Forza!!! Posté(e) le 28 Août 2010 Signaler Posté(e) le 28 Août 2010 :aro_mdr: bien vu j'y avais pas pensé à celle là!
Recommended Posts